Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ✝Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
✝Présentation du staff Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

✝Présentation du staff Empty
MessageSujet: ✝Présentation du staff   ✝Présentation du staff EmptyLun 25 Fév - 8:30

Sadistic Team


Fondateurs

FONDATEUR
Aaron O. Bloodmaster autre compte ?
Fondateur tout puissant !
Je suis un mec, aussi pervers que sadique qui adore s'amuser avec toutes sortes de victimes ! J'aime RP, coder et grapher. J'suis multi tâches ! N'ayez pas peur, même si mon perso est dangereux, je ne mords pas, du moins pas encore ~
Souvent présent sur le forum, alors n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin.

CO-FONDATRICE
Emily L. Bloodmaster autre compte ?
Co-Fondatrice maîtresse de la classe incarnée !
Je suis une fille tarée avec un esprit mal tourné, dotée d'un grand sadisme, je n'ai qu'une envie c'est de vous décapiter. Je suis la franco-multilangage du forum et les expressions bizarres, bah vous ne les trouverez qu'avec moi. Sinon à part ça je suis un ange tout gentil (faut pas suivre cette partie là) qui passe son temps à rp ou faire des codes sur son pc dès qu'il le peut et la musique m'accompagne forever. Donc si vous avez besoin je suis là, j'vous boufferai pas ou pi t'être bien


Actuellement, le forum recherche un graphiste, ainsi qu'un codeur avancé. Non seulement pour des codes sur un quelconque message (présentation, fiche de pub, etc...), mais également en CSS/HTML, pour la façade du forum dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
 
✝Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Un début à tout-
Sauter vers: