Partagez | 
 

 ✝ À savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
avatar

Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends

Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: ✝ À savoir   Lun 25 Fév - 8:33

Les groupes


Maîtres du jeu
Groupe Fermé.
Il s'agit du groupe des créateurs du Survival Game, les jumeaux qui on créés ce cauchemar, c'est à cause ou grâce à ses deux personnages que vous vous retrouvez dans la partie de ce monde parallèle.


Shadow puppets
Tout le monde connait Alice au pays des merveilles ? Et bien voyez par vous-même que ces personnages ont réussis à pénétrer l'horreur. Alice au Survival game, véritable histoire du célèbre conte ou non ? À vous de voir ! En attendant, ils n'attendent que vous jeunes pions.

Dans ce groupe, il y a ...
► Alice ; Libre.
Alice fut la première création des jumeaux. Elle est l'une des seuls à pouvoir s'approcher d'eux comme elle le désire, elle est là pour maintenant un certain ordre dans le Survival Game. Les maîtres du jeu font souvent appelle à elle.
► Cheshire Cat ; Libre.
Fidèle compagnon d'Alice. Ce pion est une création d'Emily L. Bloodmaster aux caractéristique animales. Il est tout aussi important qu'Alice dans la grande partie de jeu qu'est le Survival Game. Il a peu près les mêmes devoirs qu'elle et est l'un des plus fidèles pions des jumeaux.
► Black Rabbit ; Libre.
Connaissez-vous le lapin qui mène Alice jusqu'au pays des merveilles ? Et bien je vous présente celui du Survival Game ! Le Black Rabbit est celui qui lance les invitations, celui qui vole les âmes. Celui qui vous attire ici !
► Watchmaker ; Libre.
Autrement dit l'horloger. Quel est son rôle ? Excellente question. Il est ce qu'on pourrait appeler le maître du temps. Il gère l'espace temps du jeu sous la direction des jumeaux.
► Mad hatter ; Libre.
Ce personnage emblématique n'est qu'autre que le Chapelier Fou d'Alice au pays des merveilles ! Il est ce qui défini le mieux la folie et extrêmement sadique et dangereux. L'une des plus créations les plus réussites des jumeaux. Son rire satanique et son thé empoissonné vous mènerons tout droit en enfers.
► March Hare ; Libre.
L'accolyte du Mad Hatter, il passe énormément de temps ensemble. Voir tout le temps. Si vous croisez le March Hare, sachez que vous ne tarderez pas à croiser le chapelier. Puisque le March Hare fût créer pour ramener au chapelier des âmes nouvellement arrivées.
► Reines/Rois ; Libre.
Il existe en tout quatre reines et quatre rois. Le roi et la reine de coeur, de pique, de carreau ou de trèfle. Chacun à son propre caractère. Le roi de coeur ne connait pas forcément la reine de coeur, la reine de pique peut haïr le roi de pique. Ils s'ignorent, s'aiment, se détestent. Ils n'en font qu'à leurs têtes ! Néanmoins ils resteront à jamais aux services des créateurs.

/!\ Tous les personnages de ce groupe sont dans les prédéfinis du forum. Il n'existe qu'une place de libre pour les quinze personnages. Si vous désirez en jouer un, inscrivez-vous avec le pseudo du prédéfinis et contactez le fondateur ou la co-condatrice.

Fantasy Puppets
Après Alice au pays des merveilles, le Survival Game invite les personnages de contes à rejoindre le jeu. Il s'agit de création complètement libre, contrairement à nos amis du pays des merveilles ceux-ci ne sont pas des prédéfinis.
Généralement ils sont invités par les Shadow Puppets, néanmoins ils peuvent arrivés ici par la volonté des prisonniers, c'est à dire, plus on croit à un conte, plus celui-ci peu arriver ici, ce n'est qu'à des cas rares que cela arrive pourtant.
Les personnages sont libres, aussi bien dans le caractère que dans le physique. Néanmoins une ressemblance s'impose, aussi pour le caractère vous pouvez changer celui d'origine, ainsi que le sexe du personnage. (ex ; chaperon devient un homme, il devient méchant et attaque sa grand-mère à la place du loup qui lui est devenu gentil.)
Il faut savoir que les histoires peuvent se modifier légèrement mais on ne doit pas perdre de vu leurs histoires d'origines, elles doivent donc être similaires. Sachant qu'il n'existe pas des centaines de contes, une fois un personnage utilisé, on ne peut le faire une deuxième fois. Il n'est plus disponible.

Puppets Banned
Ils sont nés au Survival Game, en effet il s'agit de pions créés par les maîtres du jeu. Pourtant ceux-ci se sont rebellés et détestent ce monde. Ils n'écoutent plus les ordres et ont une certaine haine envers les habitants et surtout envers les créateurs.
Pourtant ceci peuvent tout simplement des pions cassés, jetés à la case par les créateurs. Ils sont détraqués, non plu de notion et sont complètement dépourvu de raison. Ce sont des véritables dangers public, peut-être même qu'ils sont les personnages les plus dangereux.

Victim of Dead
Ils arrivent du monde réel. Les Victim of Dead sont ceux qui ont rejoint le Survival Game suite à leurs morts, souvent violentes. Leurs âmes rejoignent ce monde parce qu'ils sont morts trop tôt, parce qu'ils ne s'y attendaient pas ou toutes autres raisons.

Deep Hatred
Ils arrivent du monde réel. S'ils sont là c'est pour la simple et bonne raison qu'ils possèdent en eux une haine profonde envers les autres, envers la terre. Ils se sont fait invités par un des créateurs ou par le Black Rabbit. Violent de nature, ils sont les êtres qui rapportent le plus d'énergie au jeu.

Murderer
Ils ont une âme d'assassin ! C'est justement cela qui les ont poussés à intégrer ce monde maculé de sang. C'est généralement après un meurtre violent qu'ils reçoivent l'invitation les menant au Survival Game. Parfois c'est après un premier meurtre, un meurtre qui n'était pas prémédité et qui les ont particulièrement choqués. Néanmoins s'ils rejoignent le jeu avec ce statut, c'est que leurs âmes recherche la coulé du sang, encore et toujours.

Captive
Ils sont ici contre leurs volontés. Ils rêvaient, ils dormaient, ils ont été amené ici de force. Ces êtres sont loin d'être aussi souillé par la haine que les autres races, ils sont parfois bien trop gentils. À vrai dire ils n'ont rien à faire ici, pourtant ils sont là aujourd'hui et tentent de survivre comme ils le peuvent.
Ils sont les failles de bienveillance de ce monde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forumactif.org
 
✝ À savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Un début à tout-
Sauter vers: