Partagez | 
 

 - Adèle d'Anjou. Play with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle d'Anjou
ღ Don't Touch Meღ

avatar

Pseudo : La Patronne
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 19 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Rukia de Bleach

Crédits : Kuru'
Double Compte : Non
Couleur : #df0a45

Âme Perdue
Camp: Deep Hatred
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: - Adèle d'Anjou. Play with me.   Sam 23 Mar - 20:34

Présentation Terminée


Adèle d'Anjou

Bonjour ! Moi c'est Adèle d'Anjou, néanmoins tu peux m'appeler Adèle et rien d'autre, En effet je suis née au Brésil et j'ai 19 ans. Je suis Bisexuelle et j'appartiens aux Deep Hatred !

✝Arme :
Une barre de fer
Une barre de fer assez lourde mais qu'elle arrive à manier d'une main, une de ces barres qui vous rangent toutes les dents du même côté en un coup.
✝Pouvoir n°1 : Télékinésie. Le pouvoir de faire voler les objets en l'air, toussa toussa.
✝Pouvoir n°2 : Télépathie. Le pouvoir de te parler sans bouger les lèvres, toussa toussa.
✝Pouvoir n°3 : Illusions mentales. Je peux t'envoyer tout plein d'image dans ta tête.

Ah oui, j'incarne Ruika, de BLEACH



Description physique
Je suis une fille comme les autre.
Adèle est assez banale, c'est un fille comme on en croise partout dans les rues, bien qu'elle ait un certain charme à sa façon. C'est une putain d'allumette. Elle est mince comme tout et elle donne l'impression qu'une pichenette l'enverrait valser pendant des kilomètres. Elle semble si fragile. Mais en réalité, elle es très musclé. Elle a fait de la gym de 6 à 15 ans mais a arrêté suite à une blessure au genou mais elle n'a rien perdu de sa souplesse et peut enchaîner pirouettes et saltos ainsi que d'autres choses bien plus impressionnantes à sa guise.

Elle ressemble un peu à un garçon, surtout de visage, car de corps elle a des atouts assez bien développés qui annoncent la couleur. Elle a les cheveux très courts taillés d'une façon assez originale, avec une grosse mèche qui semble presque figée sur son oeil gauche en dégradé. Bien que des fois, elle s'en lasse et qu'elle la laisse se fondre dans la masse. Elle a un regard assez dur et assez froid. Elle a les yeux couleur glace et n'est pas bien grande. Elle n'a aucun tatouages ni signes particuliers, rien que pourrait la différencier des autres. Elle ne porte que des jeans. Jamais de jupe ou de robes, plutôt mourir.

7 lignes minimum.



Description mentale
Ne me touche pas !
Ne la touchez jamais. Ne la frôlez jamais. Si votre peau entre en contact avec la sienne, vous provoquerez chez elle ce qu'appelle fréquemment les médecins une « crise » passagère de quelques minutes certes mais qui la mettra dans des états assez horribles ou elle se remémorera tout son passé. Et comme vous l'aurez vu ainsi, elle n'hésitera pas à vous faire taire, et dés fois définitivement. Elle ne supporte pas d'être vue en état de faiblesse, elle fait tout pour que les gens se souviennent d'elle comme ; « La fille froide et associable et antipathique », elle ne veut pas d'amis, elle n'en a pas besoin. Un peu comme toutes les héroïnes de seinen, la fille qu'on n'aime pas et qui n'a pas besoin qu'on l'aime mais qui a la fin devient princesse de n'importekwaland et vis heureuse jusqu'à la fin de sa vie.

Mais Adèle, elle n'a vécu heureuse que pendant les 6 première années de sa vie et supporte mal le fait d'être avec des gens. Elle sait néanmoins être très protectrice, mais bon, ça, c'est seulement quand elle doit quelque chose à quelqu'un. Car oui, elle tiens toujours parole et n'aime pas avoir de dettes envers quelqu'un. Elle est assez... sadique. Combien de fois a-t-elle observé un gamin de 6ème se faire ra-quetter ( WTF ?! ) son argent ou même ses chaussures le sourire aux lèvres. Elle a toujours su rester discrète mais n'a jamais vraiment pris part à ses séances de violence gratuite. Ce qu'elle aime surtout, c'est frapper les sales filles qui mettent beaucoup trop de maquillage avec une barre en fer, histoire qu'une couche de fond de teint ne pourrait pas effacer l'énorme cicatrice qu'elles auront sur le visage. Elle l'a fait. Une fois et c'était super. C'est une des rare fois ou elle a sourit, d'ailleurs. Mais elle ne connaissait pas l'étudiante en question et les gants sont une belle invention, et comme on dit, pas vu pas pris.

Un sourire d'elle ? Compliqué, difficile, impossible. Essayez de respirer sur la Lune vous demandera peut-être moins d'efforts. Elle sourit parfois, une fois, quand elle était entre la vie et la mort à cause d'un accident, elle a souri en pensant à sa barre de fer. C'est déjà ça.



10 lignes minimum.



Story
On se connait
« Je dois y aller ! » « Pourquoi ? » « Je suis en retard » « Tu vas où ? » Mais la forme blanche qui avait parlé à Adèle était déjà partie, envolée dans un nuage de fumée, disparue. Adèle se réveilla, elle avait 6 ans et faisait souvent ce rêve, sans vraiment savoir pour quoi. Elle se réveilla en baîllant, elle était seule pendant encore deux bonnes heures. Elle se précipita dans son armoire et fouilla un peu dedans jusqu'à tomber sur un disque, le disque de son groupe, enfin, de ses groupes préférés, vu que c'était une compilation. Une chanson que Papa et Maman lui interdisait d'écouter pour une quelconque raison. Elle portait un t-shirt appartenant à son père et un caleçon, enfin, un "boxer" en dessous. Elle inséra le CD dans le lecteur, la musique démarra aussitôt. Elle prit un petit chapeau en cuir et prit une branche de son porte-manteau qu'elle baisse au maximumm pour pouvoir s'en faire un micro et elle se met à se balancer devant son miroir en riant.
« I don't Know, I dooooon't Know why ! I can't finish lat wright. I don't know, I don't knoooow ! I can't finish lat wright. And I feeling Hearths ! » fait le disque alors qu'elle chante en play-back. Elle remue, elle bouge pendant toute la chanson. Et pendant ce temps là, elle n'entend pas ses parents arrivés. Alors son père la surprends en train d'écouter le « disque défendu ». Elle l'éteint, remet en place le portemanteau et y replace le petit chapeau de cuir noir, marmonnant qu'elle est désolée. Son père lui, sourit. Sa mère n'est pas encore là, il ferme tout doucement la porte en lui disant que c'est une vilaine fille. Elle ne comprends pas, elle ne réfléchit pas, elle a la tête vide.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé derrière cette porte, mais on a entendu des cris, Adèle qui appelait sa mère et qui criait en disant qu'elle avait mal. Cela ne dura que quelques minutes mais ça avait paru à Adèle une éternité tellement la douleur était forte. Elle avait pleuré. Plusieurs jours durant elle avait pleuré et elle avait maudit son père de maintes fois, elle avait même brûlé plusieurs poupées à son effigie. A 7 ans, elle devient violente car les fois ou son père ferme la porte de sa chambre deviennent de plus en plus fréquent. Elle ne supporte plus qu'on la touche à l'âge de 11 ans et vit recluse. Elle reste dans son coin et ne parle pas beaucoup. C'est une assez bonne élève, qui apprend mais que ne parle pas.

Son père a arrêté de la violer à l'âge de 11 ans, la cause ? Elle est devenue trop grande et ne l'excite plus. Elle se sent mieux mais ne veux toujours pas qu'on la touche. Elle n'en a jamais parlé à sa mère qui s'en foutait un peu. A 19 ans, rien n'a changé dans sa vie. Elle vit seule avec sa mère, même si elle ne met plus les pieds dans sa jolie petite chambre rose. Elle n'y rentre que pour mettre son chapeau de cuir et chanter.
« I don't Know, I dooooon't Know why ! I can't finish lat wright. I don't know, I don't knoooow ! I can't finish lat wright. And I feeling Hearths ! »
Elle ferme les yeux. Et quand elle les réouvre, elle est dans un monde parallèle et une sorte de lapin lui propose de participer à un jeu. Elle ne comprends pas tout mais accepte sans aucune hésitation. Heureuse de quitter ce...« monde »

15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝Pseudo : La Patronne
✝Âge : 19 ans
✝Double Compte : Nope
✝Personnage inventé/prédéfinis : Inventé
✝Avis sur le forum : Pas mal
✝Code :

codage par Kuru


Dernière édition par Adèle d'Anjou le Mer 27 Mar - 14:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
avatar

Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends

Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: - Adèle d'Anjou. Play with me.   Sam 23 Mar - 22:41


Bienvenue sur notre plateau de jeu nouvelle âme !

J'aime beaucoup l’image de ta fiche ~
Si tu as des questions, ou un soucis quelconque, ma messagerie est là.

Bon courage pour ta fiche,
Aaron'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forumactif.org
Emily L. Bloodmaster

avatar

Pseudo : Tchii/Toad
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Emily Logan Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Flaky ▬ Happy Tree Friends & Reisen Udongein Inaba ▬ Touhou Project

Crédits : Kuru'
Couleur : Crimson

Âme Perdue
Camp: A ton avis
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: - Adèle d'Anjou. Play with me.   Dim 24 Mar - 11:49

Bienvenue parmi nous Adèle ^^

_________________


Oserais-tu me défier au revolver ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle d'Anjou
ღ Don't Touch Meღ

avatar

Pseudo : La Patronne
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 19 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Rukia de Bleach

Crédits : Kuru'
Double Compte : Non
Couleur : #df0a45

Âme Perdue
Camp: Deep Hatred
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: - Adèle d'Anjou. Play with me.   Dim 24 Mar - 18:05

Merci beaucoup, jumeaux diaboliques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle d'Anjou
ღ Don't Touch Meღ

avatar

Pseudo : La Patronne
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 19 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Rukia de Bleach

Crédits : Kuru'
Double Compte : Non
Couleur : #df0a45

Âme Perdue
Camp: Deep Hatred
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: - Adèle d'Anjou. Play with me.   Mer 27 Mar - 13:29

FICHE TERMINEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
avatar

Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends

Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: - Adèle d'Anjou. Play with me.   Jeu 28 Mar - 10:19

Fiche Validée !


Félicitation, avec cette validation, tu obtiens ta couleur, ce qui te donne accès aux RPs. N'oublis pas également de remplir ta fiche de personnage avec le plus d'infos possible.

Je t'invite à te rendre au bottin des avatars ainsi quà celui des couleurs pour que tu puisses t'y recenser.
Suivit ensuite d'une visite aux habitations & rangs, si cela t'es nécessaire.

N'oublie pas que la règle d'or est de t'amuser !
En cas de soucis, le staff est là pour toi.
Aaron

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Adèle d'Anjou. Play with me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Adèle d'Anjou. Play with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations :: Présentations Validées :: Deep Hatred-
Sauter vers: