Partagez | 
 

 Emily Bloodmaster ▬ Angel or Demon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily L. Bloodmaster

avatar

Pseudo : Tchii/Toad
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Emily Logan Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Flaky ▬ Happy Tree Friends & Reisen Udongein Inaba ▬ Touhou Project

Crédits : Kuru'
Couleur : Crimson

Âme Perdue
Camp: A ton avis
Armes:
Pouvoirs :

MessageSujet: Emily Bloodmaster ▬ Angel or Demon ?   Ven 29 Mar - 12:15

Présentation terminée



Emily Logan Bloodmaster


Bonjour ! Moi c'est Emily Logan Bloodmaster, néanmoins tu peux m'appeler Emi' ou encore Rabbit Doubt, mais évite les autres , je viens du monde réelle, en effet je suis née en Angleterre et j'ai 18 ans. Je suis Hétérosexuelle et je suis la Maîtresse du jeu !

✝Arme :
Un revolver
Cette arme à feu est redoutable et plus ou moins puissante, car une de ses balles peut transpercer en moyenne six corps sans être bloqué. Munie d'une chaîne assez spéciale, celle-ci peut se rallonger à volonté sous les désirs de sa propriétaire. Si un être vivant venez à frôler ou toucher la chaîne, des épines en sortiront pour infliger d'affreuses douleurs à ses victimes.
✝Pouvoir n°1 : Création
De l'illusion à la réalité, ce pouvoir lui ouvre de nombreuses possibilités d'utilisation. Elle s'en sert en particulier pour créé des pantins de toutes sortes, notamment ceux qui possèdent des côtés animal. C'est souvent grâce à ce pouvoir qu'elle n'a pas de difficulté pour recharger son arme. Qu'en au reste, il est rare de la voir se servir de son pouvoir pour d'autres raisons. Mais les illusions peuvent souvent se détraquer lors de ses crises de folie.
✝Pouvoir n°2 : Transformation
La transformation serait sans doute le pouvoir qu'elle utilise le plus, car elle peut tranformer n'importe quelle matière en une forme similaire à celle de base. Son revolver peut, par exemple se changer en fusil à pompe ou encore en lance roquette. Ce pouvoir peut aussi changer la forme d'un humain. C'est de là qu'Emily a fait naître cette partie d'elle qu'est Rabbit Doubt, c'est ainsi qu'elle peut se retrouver avec des cheveux mauve, des oreilles et une queue de lapin, mais pas un gentil lapin loin de là.
✝Pouvoir n°3 :Cercle de Justice
Ce pouvoir paraît anormal venant de celle qui a créé un monde cauchemardesque avec son jumeau et pourtant, Emily possède bien un pouvoir lié à la justice, mais sous un autre angle. Le cercle de justice peut se former de lui-même au sol en fonction de la volonté d'Emily, ce cercle inflige d'affreuses douleurs mentales à quiconque fût un jour l'auteur d'un meurtre et ses effets peuvent même aller jusqu'à tuer leur cible rien qu'on la rendant tellement folle et coupable de ses actes qu'elle aura elle-même envie de se suicider. Mais, de ses effets, le cercle peut aussi tout simplement faire résonner une cible qui désire plus que tout retrouver la raison. Cette justice agit pour faire payer ses cibles psychologiquement en les résonnant ou en les torturant, mais surtout en les tuant. Ce pouvoir qui a fait secrètement son apparition, Emily n'est même pas au courant de son existance, il agit sous ses excès d'inconsciences et nulle ne sait si cette volonté de la justice vient bel et bien d'elle. Une chose est sûre, si Emily venait connaitre son existence, elle développerait ce pouvoir pour le rendre beaucoup plus dangereux et quoi de mieux qu'une justice assombrit par le sang dans un monde totalement sombre.

Ah oui, j'incarne Flaky, de Happu Tree Friend et Reisen Udongein Inaba, de Touhou Project



Description physique

✝L'apparence ne montre pas la personnalité

Question physique, je dirai qu'Emily peut être très facile à repérer de loin, du moins tant qu'il fait jour. En fait je veux parler de ses cheveux, si doux, si long qui arrivent au bas de son dos, si...Marquant dans la memoire visuelle. D'un rouge écarlate, on pourrait croire qu'elle a teint ses cheveux de sangs et pourtant ceci est bel et bien la couleur qu'ils avaient à sa naissance. Les cheveux d'Emily sont souvent envahit par des petits flocons blanc venant on ne sait où et de jolies petites mèches tombant jusqu'à ses sourcils également rouges et surtout fins, viennent apporter une petite touche de mignon chez elle. Son visage pourtant si innocent semble en lui-même meurtrier, car ses iris aussi rouge sang que ses cheveux peuvent vous inspirer la peur comme elle peut aussi vous inspirer l'envie de tester ses limites. C'est d'ailleurs l'une des choses qui donne envie à son Jumeau de la pousser à bout, car plus ses yeux brillent de mille sang, plus cela signifie qu'elle veut vous tuer. Pour le reste, ses traits de visage assez fins, la rendent d'autant plus mignonne. Contrairement à l'immense Salade vert, Emily n'est pas très grand de taille, elle doit faire environ 1M65. C'est ce qui l'oblige à souvent lever la tête face aux grandes personnes qui l'entourent, mais ne croyez pas que sa taille soit une faiblesse ou un complexe. Il faut dire qu'Emily possède de jolies formes en alliance avec son corps, de la poitrine aux cuisses, toutes ses formes la conviennent parfaitement. Quand à son style vestimentaire, il est varié en fonction de ses tranformations ou d'elle même. Elle, elle porterait plutôt des robes ressemblant à des pulls ou des uniformes de militaires par exemple. En revanche, celle qu'elle devient pour être sûre de mettre fin à vos journées, bah elle porte souvent un uniforme muni d'une jupe, d'une chemise et d'une veste. D'ailleurs, Emily n'est pas toujours la rouquine des rumeurs, parfois la jeune fille devient « Rabbit Doubt » ou « Lapin du doute » et inversement, c'est comme ça vous chante. À ce moment-là, ses cheveux deviennent mauve clair, des oreilles et une queue blanches de lapin lui pousse sur le crâne et au bas du dos, mais ses iris restent aussi rouges qu'ils ne le sont déjà. Emily possède un revolver et cela vous le savait, mais la chaîne, vous connaissez les limites de sa longueur ? Et bien elle n'en a pas, mais la jeune fille serait capable de vous faire affreusement souffrir avec son arme. Un peu de positif pour la fin. En conclusion, Emily est une fille tellement mignonne qu'on ne pourrait s'empêcher de poser les yeux sur elle, mais ne cherchez pas à la courtiser, car elle ne vit que pour le bonheur de son Jumeau et tomber amoureuse, ce serait lui déclarer la descente aux enfers, se montrer suicidaire et faire apparaître une sorte de soumission envers un autre, chose qu'elle formellement interdite.

7 lignes minimum.



Description mentale

✝Ne croyez pas trop que c'est un Ange

Comment définir Emily ? Oui, je vous demande et il y a de bonnes raisons à cela. À première vue, disons qu'elle semble calme, un peu trop calme même...Clairement, pour une personne qui ne la connaît pas, elle semblerait froide, mais surtout sadique et imprévisible. Sans sa réputation de créatrice sanglante, Emily est une personne plus ou moins sensible. Vous y croyez là ? Bon j'arrête les suppositions et je vais aux faites.

Emily... C'est une jeune fille qui cache de nombreuses vérités que rare sont ceux qui les connaisse. Il est impossible de la dresser à sa guise, Logan s'en interdit formellement. Pour elle, il en est tout simplement hors de question que le monstre qu'elle est se fasse redresser par n'importe qui. Elle reste souvent dans le silence, il est même parfois dure de savoir si vous êtes ou non en sa présence. Emily n'a rien d'une mauvaise fille, elle sait se montrer sympathique avec son entourage, à sa manière froide bien sûr. Les mots ont liaison avec la mort ne reviennent pas souvent dans ses paroles, mais quand on les entend un peu trop dans de courts moments, il vaudrait mieux ne pas être le déclencheur de ce qui devient à tout moment une explosion de crise. Car oui, Emily n'est pas facile à mettre en colère, mais elle s'énerver très facilement sous une parole de travers. Si sa colère venait à se changer en folie pure, absolument personne à part son jumeau ne pourrait être en sécurité. C'est dans ces moments-là que l'on réalise à quel point elle peut être dangereuse, surtout quand elle a son revolver à la main ou encore quand elle se change une femme aux oreilles de lapin. Celle qui lui a valu le surnom de «Rabbit Doubt» est tout simplement meurtrière, sans cette apparence complétement sadique, Emily serait pratiquement incapable de tuer. En vérité, Emily n'agit avec le sang que sur des coups d'énervement ou de folies. Son défaut fût de connaître la pitié et l'empathie envers quelqu'un, se qui l'a rendu plus douce et plus agréable à vivre. En remontant plus haut, la seule personne capable de dresser et même placer Emily en total soumission n'est d'autre qu'Aaron, son frère jumeau. Face à ce dernier, la jeune fille se sent faible. Au moindre regard, à la moindre pression, au moindre mouvement, à la moindre parole, il possède un contrôle presque total sur elle. Bien qu'elle soit à la limite possessive avec son jumeau, Emily est effrayée par les envies soudaines et imprévisibles d'Aaron. S'il venait à se jouer d'elle, elle ne ferait rien, elle se retrouverait bloquée de tout mouvement. Emily n'oserait jamais pointer une arme sur son frère, sauf s'il commence a la mettre hors d'elle. Bien qu'elle passe obligatoirement par tous ces caractères qu'ils soient importants ou non, Emily sait très bien apprécier les gens sous des traits uniques. Ceux qui ne sont pas comme les gens «normaux» l'intriguent beaucoup, bien que le mot amitié ne figure pas vraiment dans son dictionnaire. Emily est assez protectrice envers ceux qu'elle apprécie, elle n'hésitera pas à appuyer sur la détente pour cela. De façon général, c'est une très mauvaise menteuse, elle dit toujours la vérité même quand elle n'en a pas envie. Dans un monde où ce mot n'existera jamais, Logan se place souvent dans ce qui est juste, elle est honnête et loyale et en aucun cas, elle chercherait à tricher dans un jeu ou autre. Ses gestes sont assez maladroits, elle n'est jamais sûr de ce qu'elle fait et cela se voit affreusement bien. Sa logique et son côté stratégique sont plus que redoutables, essayez de lui sortir une chose illogique et elle vous remettra en place automatiquement. Ses stratégies, elles, ne sont jamais les mêmes, c'est ce qui la rend imprévisible comme plus haut. De tout cela, il y a une chose à savoir, Emily peut facilement passer du démon à l'ange. Elle aime beaucoup créé des pantins animal, son favori étant un ours en peluche vert à l'image de son jumeau qu'elle aime plus que tout.

10 lignes minimum.




Story

✝Une histoire au mille et un changement

Connaissez-vous cette superstition au sujet des jumeaux ? Il parait que cela peut complètement chambouler la vie d’un merveilleux couple, c’est donc à partir de cette phrase que vous allez tout savoir. En Angleterre se trouvait une belle jeune femme qui était folle amoureuse d’un homme depuis plus de cinq ans environ. Vivant heureux depuis tout ce temps, le couple voulait à présent fonder une famille et avoir un enfant. Et bien qu’au départ la jeune femme voulait avant tout une petite fille, elle fut surprise et en même temps heureuse en apprenant qu’elle aurait non un, mais deux enfants. Des jumeaux allaient voir le jour et cela rendait la jeune femme plus ravie que jamais, seulement voilà, l’homme semblait ne pas être de la même humeur. Car oui, les jumeaux dans la tradition de sa famille, étaient signe de malheur. Plus le jour de l’accouchement approchait et plus les évènements se chambouler. Alors le couple qui était si complice jusqu’à lors, commençait à se disputer pour de multiple chose. Un équilibre sans faille fut pour la première fois rompu, il se brisait lentement, mais le pire n’était pas encore arrivé. Bien qu’il s’agisse de deux nourrissons, la mère était prête à se dresser contre son mari pour protéger ses fabuleux trésors, ce qui obligea son mari à accepter cet avenir troublant. Lors de l’accouchement, le reste de la famille ne fut en aucun cas d’accord par cet évènement, personne n’osait dire un mot face à cela. En même temps, il ne valait mieux pas mettre une mère en colère ça va de soi. Quelque mois plus tard, deux magnifiques bébés vinrent illuminer la vie du couple.

Après la naissance et plusieurs mois, vient ensuite l’enfance et à cette enfance, il peut y avoir de multiple mode de vie. Ces derniers entrainant également toute sorte de caractères. Certain pouvait être d’une famille extrêmement riche en attirant toute l’a attention de leurs parents comme il peut aussi se sentir extrêmement seul.  Ou dans l’opposé, être d’une famille pauvre, mais rester soudé par les liens sacrés de la famille et j’en passe. Après le petit riche peut être le vantard et le méchant de service tandis que le petite pauvre était le gentil et celui qui était le plus apprécié, il pouvait aussi y avoir des gentils et des méchants des deux côtés, mais généralement cela marchait comme cela. L’enfant riche voulant attirer l’attention pour trouver de l’affection et l’enfant pauvre qui se faisait discret. Après les cas étaient bien variés. En ce qui concerne Emily, elle n’avait pas eu la même attention que son jumeau, la petite rousse était chouchoutée, aimée de tous. Elle attirait l’attention de sa famille et recevait  toute l’affection qu’ils avaient pour elle.  Et derrière cette joie ce trouvait la haine et l’isolation, celle de son frère, de son double parfaite, de son jumeau qui lui était totalement rejeté par la famille. Emily était la petite princesse et Aaron était le vilain méchant loup à éloigner coûte que coûte et à éviter, la différence de vie était immense et extrêmement voyante. Mais à ce stade-là de sa vie, Aaron était sûr qu’il pouvait compte sur Emily et leur mère. Bien qu’ils ne soient pas vue de la même manière, Emily restait en permanence en contact avec Aaron, ils étaient liée par le destin, ils étaient de parfait jumeaux et personne ne pouvait briser leur complicité plus forte que tout. Car même les membres de la famille ne pouvaient les séparer et ils le savaient parfaitement.

Après l’enfance s’entame l’adolescence, période où le caractère se forme et prend vie. Période de la puberté, c’est à ce moment-là que l’on découvre la personnalité d’une personne capable de se rebeller ou non. C’est là que l’autonomie se développer, que l’affirmation se déclare. Apprendre à vivre par soi-même et savoir ne plus compter sur personne pour être assisté ou quoi que ce soit. C’est dans ces moments-là que certains tentent de se détacher lentement et discrètement des liens trop affectueux. Cette catégorie de personne est celle qui a été plus adorée que ses autres frères et sœurs, ces derniers cherchant à se détacher en trouvant cette situation injuste pour les autres et voulant se faire oublier du reste de la famille. Alors qu’elle voyait jours et nuits son jumeau se faire descendre jusqu’au bout par sa famille, Emily, elle, cherchait à ne plus attirer l’attention. Elle voulait échanger de rôle avec son frère, mais cela était plus facile à dire qu’à faire. Car une fois que les rôles étaient placés on ne pouvait plus rien y changer. Bien que cela ne se voyait guère, de nouveau rôles firent leur apparition vers le lycée. Aaron étant assez remarqué et Emily étant presque qu’invisible, les deux jumeaux avaient pris des voies totalement opposées. Tandis que l’autre sombrait d’ennuie en s’effondrant dans la débauche, la drogue, le sexe, les jeux dangereux, etc…L’une commençait à se ranger du côté de la justice, voulant voir les choses changer de tournure à tout prix. Du côté du blond comme de celui de la rousse, plus rien n’allait, le monde était injuste et ennuyeux. Et alors que les choses changeaient de manière étrange, le gentil Aaron qu’Emily avait connu devint un enfer pour ses établissements, sa famille, mais surtout pour elle.

Suite à cette nouvelle personnalité, Emily et Aaron prirent pour la première fois de la distance ou plutôt, Aaron commença à être distant avec elle. Bien qu’Emily cherchait à l’approcher, son jumeau, lui, la repoussait sans pitié. Ce fut au départ de façon simple, mais plus elle essayait et plus il la repoussait de manière violente. Leur lien qui était jusqu’à lors infaillible, se brisa sans que la rouquine n’ai eu le temps de savoir pourquoi. Aaron devenait insupportable, partout où il allait, il se battait sans cesse. Dans les établissements, les seules raison pour lesquelles Emily se faisait remarquer était le fait qu’elle soit sa jumelle. Partout où elle passait, la jeune fille payait pour son frère, par les insultes et la violence. Ne pouvant pas tenir tête au grand jumeau, ils préféraient être lâche et s’en prendre à la petite jumelle. Pourtant, malgré tout ce qu’Emily subissait à cause d’Aaron, elle ne pouvait le détester. Mais la jeune fille avait l’impression que lui la détestait et ce quiproquo dira un an, les vacheries d’Aaron durèrent un an, mais les persécutions d’Emily ne s’arrêtaient pas. Elle se fit de plus en plus agresser, autant mentalement que physiquement. Et bien qu’elle ne mette pas en évidence toutes ses blessures, le fait qu’elle devenait de plus en plus renfermer pouvait affirmer bon nombre de chose. Malgré cela, Emily cherchait toujours à renouer les liens avec son frère, mais ça finissait toujours mal. Jusqu’au jour où Emily vécu un accident qui, cette fois, allait être découvert par son jumeau.

Ce fut un soir après les cours, Emily savait toujours si Aaron avait séché les cours ou non et cette fois encore, il n’avait pas fait exception à ses principes. En rentrant seule à la maison comme presque tous les jours, Emily décida de passer par un parc pour rentrer plus vite. Mais là fut sa plus grande erreur, ce retrouvant de nouveau nez à nez avec une bande qui en avait après son frère, Emily était un lieu non mouvement à cette heure et personne n’allait pouvoir l’aider. Lui ressortant les mêmes phrases que tous ces autres lâches qui l’avaient agressé bien avant, la jeune fille resta sans être capable de faire quoi que ce soit. Elle ne s’en rendait pas compte, mais son corps devenait de plus en plus fragile par toute cette violence, la haine montait discrètement, mais à grande vitesse. Ce monde l’a répugnait, il était bourré de lâches qui n’avaient aucune fierté, aucuns principes, aucun sens de la justice. Et alors que sa famille devait surement s’inquiéter, Emily s’était retrouvée paralysée par sa mentalité. Elle était bloquée au sol, le visage trempé par des larmes de peur et de haine, le corps à moitié ensanglanté. Mais bien heureusement, la jeune fille ne s’était pas retrouvait entre la vie et la mort.

Sentant une présence d’approcher d’elle, Emily fut surprise lorsqu’elle vit son frère dans son champ de vision. Elle qui ne s’attendait pas à ce qu’on vienne la chercher, retrouva son frère dans une colère plus que noire. Bien qu’il ne montre rien, Emily pouvait ressentir les sentiments qu’Aaron éprouvait à ce moment-là. Ce que pensait la jeune fille jusqu’à lors à propos des relations qu’elle venait avec son frère se dissipèrent. Et alors qu’il semblait perdu dans ses pensées, Emily eu assez de force pour se jeta sur son jumeau en larmes, mais avec un sourire de joie. Aaron avait mal fait de vouloir se séparer d’elle et jamais Emily n’aurait tenté de s’imaginer le détester, c’était seulement impossible. Bien qu’à partir de leurs quinze ans, leur personnalité fut l’opposé de l’autre, leur complicité était tout simplement unique et extrêmement rare. L’un était le double de l’autre et tout le monde savait très bien qu’un jumeau n’était rien sans sa moitié. Ce fut grâce à ce soir-là, qu’Aaron comprit à quel point il était important pour Emily. Ce soir-là, Emily devint la priorité primaire de son jumeau, celle qu’il devait protéger à tout prix. Bien qu’il devienne une sorte de gardien, Emily s’était aussi jurer de surveiller l’équilibre de leurs relations. Elle était prête à tout pour le bonheur de son jumeau qui a même lui être totalement soumise.

Lentement, mais surement, les jumeaux commencèrent à renouer leurs liens perdus depuis plus d’un an. Emily semblait beaucoup attirer l’attention d’Aaron, il passait plus de temps avec elle que dans le passée et cela ne déplaisait guère la jeune rouquine. Du haut de leurs dix-sept ans, Aaron et Emily cherchaient à s’éloigner du rôle familial et voulaient éviter tout contact avec eux. Les jumeaux se rendaient presque toujours au parc où l’accident d’Emily était produit, mais aussi où cette puissance chaîne s’est soudée entre eux. Mais ce jour-là, ils auraient peut-être dû rester chez eux pour une fois. Car c’est dans ce fameux jour que tout allait se déclencher, du compte à rebours de leur disparition à leur réincarnation. Tout allait de nouveau changer de tournure.

Alors que tous deux étaient en train de jouer dans cet immense parc comme s’ils avaient encore six ans, ils furent enlevés par un inconnu. Aucun des deux n’avaient compris ce qu’il venait de se passer, mais ils avaient respiré un gaz étrange qui les avait complètement assommé. A leur réveil, ils se retrouvèrent sur des tables d’opération où ils avaient été attachés. Pour eux, il était impossible de se libérer. Quand ils furent pris par la fatigue, un homme se présenta à eux. Son nom ? Il ne l’avait visiblement pas prononcé, il s’était juste s’écrit comme étant un grand scientifique et qui allait soi-disant leur offrir le meilleur cadeau du monde.  Bien qu'ils refusèrent, un produit à la couleur sang, transmit par une aiguille s'infiltrait dans leurs veines. Et après, ce suivit des heures de souffrances plus qu’insupportable.

Plongé dans le noir, sans aucune lumières pour les éclairer ou leur montrer la sorti, les deux jumeaux se réveillèrent avec des migraines atroces. À ce moment-là, ils avaient tous deux perdus toute leur mémoire ou presque. Comme deux nouveaux nés, ils ne se souvenaient plus de leur vie d’avant. Les seules choses dont ils pouvaient encore se souvenir étaient leurs prénoms. Dans des maux de tête horrible, ce fut Aaron qui vint vers Emily pour les guider vers une sortie. Après quelque temps de marche, ils arrivèrent dans une immense salle. Près d'une cheminée, un fauteuil commençait à fumait. Il y avait surement une personne présente ici et lorsque ce dernier les entendu arriver, il les accueillit à bras ouverts. Sans vraiment comprendre pourquoi, des flashs furent leur apparition.Ils avaient des souvenirs de cet homme, mais seulement de lui.  Et bien qu’il n’avait aucune ressemblance avec les jumeaux. Ces derniers, prient par leur mal de tête, acceptèrent cet inconnu en le considérant comme étant leur père.
Durant cette année, Aaron et Emily avaient appris qu’ils n’étaient pas comme les autres. Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient des pouvoirs que nulle n’avait. Bien qu’au départ, ils étaient assez faibles, ils avaient vite appris à les maitriser à la perfection. Pendant cette période, Emily se basa sur un pouvoir qu’elle appréciait beaucoup et cela n’était d’autre que la transformation. A ce moment-là, Emily n’était pas du tout capable de tuer de son plein gré comme son jumeau et lui de ses transformation l’arrangeait plus moins. Si bien qu’elle fut surnommé le lapin du doute, car cette autre personne qu’était Emily semait le doute dans l’esprit de ses cibles et la mort juste après. Son frère, quand à lui, préférait se servir de l’illusion, il crée de tonne de chose impressionnante et dans ce domaine-là, Aaron était un vrai spécialiste.  Mais il y avait encore un pouvoir qu’Emily n’avait pas percé à jour, un pouvoir dont elle n’allait pas connaitre l’existence de sitôt.

Un soir, alors qu’Emily était tranquille dans son coin, Aaron se mit subitement à l’embêter. Cette intervention dégénéra affreusement vite et s’entraina en moins d’un temps dans une bagarre générale.  Mais cette fois-ci, leurs chamailleries étaient bien plus différentes que celles qu'ils avaient déjà causé dans leur vie de pouvoir et de magie. Après un long moment, une leçon de morale de leur père qui devenait de plus en plus chiant au fil des jours s’en suivit, ce dernier tentant ainsi de contrôler leurs gestes et leur façon de voir. Alors que leur père avait énervé son jumeau, ce dernier eut pour la première fois une pulsion meurtrière, celle-ci était douce, mais violente. Au même moment, ce fut Emily qui commença à se réveiller. En l’espace d’un instant, une tome de souvenir revint dans sa mémoire, en les découvrant, la mentalité de la jeune fille s’allia au pouvoir encore secret qu’elle ne connaissait pas. Mais le passée ne l’intéressait plus, seul comptait le présent et le futur des évènements. Quand Aaron vint à la rencontre de sa sœur, celle-ci remarqua que quelque chose avait changé, il était plus celui d’avant, il avait pris un nouveau visage tout comme Emily d’ailleurs. Ils n’avaient pas eu le même réveil et pour Emily ce qu’elle voulait était de faire parler la justice par le crime ou la torture.

La suite est écrite dans les contes du Survival Game. Les jumeaux assassinèrent le scientifique qui s'était fait passer pour leur père pour avoir leur contrôle. Puis encore plus assoiffés de sang, ils en voulaient plus, encore et toujours. Ils se mirent alors à tuer. Peu importe qui, peu importe comment. Bien qu'Emily préférait de loin faire ça simplement et rapidement, Aaron, lui, aimait le jeu de la torture. Les laisser s'enfuir en étant sûr de pouvoir les rattraper et les faire souffrir autant que possible, en leurs arrachant les yeux et j’en passe. Le sang coulait, coulait, tel une grande rivière de meurtre et rien ne s’arrêtait. Mais de nouveau et toujours pris par l'ennuie qui frappa sans casse les jumeaux toujours en quêtes de puissances et de sang. Alors ce fut un soir, ils eurent cette même idée commune, créer un monde à leur image. Ils travaillèrent donc en duo, une fois de plus et fusionnèrent leurs pouvoirs pour créer cet univers cauchemardesque. Pour ensuite inviter les âmes du monde réel et les rendre prisonnier de cet enfer.

Le pourquoi du comment, vous ne le saurez pas en totalement. Car ce mystère ne pourrait être percé à jour. Seuls les jumeaux le connaissent, mais bien entendu, il vous sera impossible de les faire parler aussi facilement et insister serait vous conduire au suicide.

15 lignes minimum.



derrière le miroir


✝Pseudo : Tchii/Toad
✝Âge : Ah !
✝Double Compte : Nah, mais plus tard
✝Personnage inventé/prédéfinis : inventé, évidemment
✝Avis sur le forum : Plus mortel que ça tu crèves 8D
✝Code :

codage par Kuru

_________________


Oserais-tu me défier au revolver ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emily Bloodmaster ▬ Angel or Demon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations :: Présentations Validées :: Maître du Jeu-
Sauter vers: