-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kenichiro Oji Prez'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenichirô Oji
Fight is my only way !
Kenichirô Oji


Pseudo : Kenichi
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2013
Nom complet : Kenichirô Oji
Âge : 21
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 10
Avatar : Lee Shi Woon
Mon avatar
Crédits : Pandy ~
Couleur : Firebrick

Âme Perdue
Camp: Neutre, pour l'instant
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 17:15

Présentation terminée


Kenichiro Oji Prez' 3135540504116mfpnjpw4
Kenichirô Oji

Bonjour ! Moi c'est Kenichiro Oji, néanmoins tu peux m'appeler Kenichi, je viens du monde réel, en effet je suis né(e) à Okinawa et j'ai 21 ans. Je suis pas intéressé /SBAMM/ et j'appartiens aux Victim of Dead !

✝Arme :
-idéalement, son corps, sinon un court sabre-
✝Pouvoir n°1 : L'indifférence. Kenichi peut, grâce à ce pouvoir, recevoir des dizaines de coups sans perdre connaissance. Il peut se relever de beaucoup de blessures physique.
✝Pouvoir n°2 : Le reflet. Kenichi peut, grâce à ce pouvoir, utiliser son reflet et toucher son adversaire à l'intérieur de celui-ci. Le reflet de Kenichi est un peu comme l'ombre de Moria dans One piece et peut se mouvoir d'un objet reflétant à un autre.
✝Pouvoir n°3 : La cinétique. Kenichi peut, grâce à se pouvoir, augmenter la puissance de ses coups. Il fait des tours avec son bras et multiplie sa puissance par 0.1 par tour (au début). La limite est à 15 tours.

Ah oui, j'incarne Lee Shi Woon , de The Breaker (et The Breaker New Waves)



Description physique
Le monde n'est pas forcément tel qu'on le voit.
Avant toute chose, je pense, on définie une personne par son physique. Ainsi, si on est un homme ou une femme, on ne vous traitera pas de la même manière. Moi ? Je suis un homme. Enfin, un jeune homme, car je n'ai pas encore tout à fait vingt-deux ans. Je ne les fêterais jamais sois disant passant. Tout élément du corps est observé, jugé et contrôlé par la personne qui vous regarde. Ainsi, si vous êtes plus mince, plus petit et donc moins imposant, il aura dans son esprit une moins bonne estime de vous que si vous étiez plus baraqué. De ce côté-là, je ne me démarque pas de la moyenne. Certes, je suis fin, mais je suis assez musclé aussi. Je ne suis pas très grand, mais j'ai déjà du baisser la tête pour regarder quelqu'un dans les yeux. C'est après que viennent les détails. La couleur des yeux ou celle des cheveux est analysée et elle peut être très révélatrice. Une personne aux cheveux rouges pétillants et ébouriffés sera sûrement considérée comme une junkie alors qu'une autre aux cheveux bien peignés et d'une couleur nettement plus sobre sera vue comme une personne normale. Personnellement, et encore ce n'est pas un jugement objectif, je me situerais entre les deux. Mes cheveux sont d'une couleur assez banale, par contre, je déteste les coiffer. Ils sont souvent en bataille et je me retrouve souvent à devoir les enlever de devant mes yeux. Leur couleur, un brun assez clair correspond à celle de mes yeux.

7 lignes minimum.



Description mentale
Suis-je si différent d'hier ?
Lorsque j'ai passé les murs de ce nouveau monde, je n'ai rien perdu de ce que j'avais. En effet, vous le verrez en lisant mon histoire, j'ai tout perdu avant d'arriver. Ma famille, mes amis et mes ennemis. Ce n'est pas que j'en avais des masses, mais je les appréciais tous. (oui, même mes ennemis. Au bout d'un certain temps, on s'habitue à tous, vous savez.) Je ne suis pas quelqu'un de raffiné, mais je ne suis pas un dépravé. J'essaie toujours de prendre mes repas à heure correcte et je salue les personnes que je considère comme respectable. Les autres, j'ai assez donné. J'ai souvent essayé de leur dire bonjour, pour laisser une empreinte de mon passage dans leurs souvenirs, mais aucun d'eux n'a jamais daigné me répondre. J'ai donc capitulé et tracé ma route à leurs passages. Je ne me considère pas comme une personne malhonnête. Au contraire, je dirais même que j'essaie le plus possible d'aider les gens et de faire de mon mieux pour faciliter la vie de mon entourage - au risque d'être ignoré, malmené ou dénigré. J'ai assez donné avec la mort de ma famille et la disparition de mes amis. J'aimerais tant que tout ne soit qu'un rêve. Je ne cherche pas à survivre, je cherche juste à ne pas disparaître. C'est pour moi la chose la plus horrible qui puisse m'arriver. Le reste n'est pas important. Pour l'instant, je ne suis qu'une personne que vous pouvez rencontré dans la rue ou même dans un bar, mais bientôt je ne serais plus cette personne-là, je serais Kenichiro. Ce jour-là, tous le monde respectera ma vie, mon passé.

10 lignes minimum.



Story
Le passé existe-t-il vraiment dans ce monde ?
Ma vie d'avant n'a aucun intérêt dans celle-ci, alors pourquoi vous la conter. Pourquoi me la ressasser. Simplement, c'est pour me prouver que j'existe. Que je ne suis pas une simple création et que je suis bien Kenichiro Oji.
Natif de Okinawa, j'ai passé la moitié de mon temps à Tokyo où j'étudiais l'art graphique. Ne me demandais pas ce qu'on y faisait, j'écoutais très peu et je ne pense pas que c'était la voie que je voulais prendre lorsque je serais dans la vie active. Comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. A bien y réfléchir, j'ai l'impression que j'étais destiné à venir dans ce monde. Je n'avais pas de but précis dans la vie, pas d'objectif principal. Seulement vivre, m'amuser et voir les gens que j'aimais. C'était sans doute la partie de ma vie la plus intéressante. Oui, je vivais au jour le jour en attendant qu'un imprévu vienne tout gâcher ou tout améliorer.
On l'appelait Jenny, mais j'ai toujours voulu l'appeler ma Juliette. Elle m'est trois mois avant mes vingt et un an. Au début, c'était sans doute la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Elle était belle, passionnée. Éblouissante. J'aurais voulu la garder pour moi, pour toujours. For ever. Ces mots étaient gravé sur un arbre dans le parc qu'on pouvait rejoindre de la maison de mes parents. On l'avait écrit alors qu'elle venait chez eux pour la première fois.
Je ne sais vraiment pas comment tout à pu se produire, mais un jour le bonheur se transforma en pire que le malheur. D'abord, ce fut ma mère qui fut emportée par une maladie incurable qu'aucun médecin n'avait réussi à diagnostiquer avant sa dernière entrée à l’hôpital. Mon père ne tarda pas à la suivre. Quelques jours après sa mort, il rentrait du travail et repensa à elle et tout ce qu'elle pouvait représenter pour lui. Il en avait tellement sur le cœur qu'il ne pu s'empêcher de pleurer. Sa furie envers les médecins et le monde le poussa à ne pas voir le camion qui sortait de la voie d'insertion. Lorsque celui-ci klaxonna, mon père se décala sur le côté et emporta avec lui la voiture qui tentait de le doubler. C'était sa faute. Et je suis sûr que tous le long de son agonie il s'en voulait.
Lors de cet accrochage, il ne fut pas le seul à disparaître, mais toutes ses personnes sont décédées à cause d'une chose. Le mauvais travail des médecins. C'est ce que disait mon frère. Il n'avait alors qu'un seul mot à la bouche : vengeance. Il voulait se venger des assassins de son père, les médecins. Un jour, alors que tout semblait normal, il mit en œuvre son plan. Il était donc parti, arme en poche dans un des hôpital que ma mère avait visité quelques années plus tôt et qui n'avait rien trouvé. À l'époque, la jeune interne qui s'occupait de ma mère ne la connaissait pas et avec le temps ils avaient même oublié leurs visages l'une-l'autre. Cette femme, qui fut prise pour cible par mon frère n'était autre que mon premier et seul véritable amour. Il transperça le cœur que je voulais mien d'une balle. Comme pour justifier son geste, il tira alors deux fois dans le plafond et s'en alla. Dehors, alors qu'il croyait qu'il pourrait vivre tranquille, une voiture de police attendait. Elle était passée juste avant les coups de feu et était rapidement revenue. Les deux policiers présents appelèrent aussitôt leurs renforts. Ce jour-là, je perdis tout ce qui me restait. Mon frère ne sortit pas de l'hôpital et j'y entrai quelques heures après. Seul.
Bizarrement, je ne lui en voulais pas vraiment. Je comprenais sa rancœur. Il avait toujours été le chouchou des parents. Il aurait très bien pu ne rien faire, mais il s'en aurait voulu toute sa vie. D'un autre côté je ne pouvais pas lui pardonner ce qu'il avait fait à...
J'étais désespéré. Tout comme mon père je pris la voiture et ce dernier jour de ma vie, je pleurais. Je fonçais, à toute allure, dans une seule direction. Ce mur. Je n'arrivais pas à défaire mon regard de cette plaque de ciment qui me faisait face. La voiture ne tiendrait pas le choc, j'en étais sur. J'allais finir mes jours.
Je ne justifie mes actes qu'à l'amour que je portais à tous ceux que j'ai perdu. J'espérais peut être les retrouver là où j’atterrirais. J'espérais...

15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝Pseudo : Dai ou Daisuke
✝Âge : 21 ans
✝Double Compte : Nop
✝Personnage inventé/prédéfinis : Inventé
✝Avis sur le forum : Je trouve l'idée super originale.
✝Code :

codage par Kuru


Dernière édition par Kenichirô Oji le Jeu 4 Avr - 14:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle d'Anjou
ღ Don't Touch Meღ

Adèle d'Anjou


Pseudo : La Patronne
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 19 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Rukia de Bleach
Kenichiro Oji Prez' Beautiful-Rukia
Crédits : Kuru'
Double Compte : Non
Couleur : #df0a45

Âme Perdue
Camp: Deep Hatred
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:01

Bienvenuuuuue, cher 3ème membre officiel ! Moi étant la 1ère ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ella Aguirre
Lady Of Death

Ella Aguirre


Pseudo : xXXXx
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2013
Nom complet : Ella Aguirre
Rang : Lady Of Death
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Mariya Shidou
Crédits : Zerochan
Double Compte : Vouii
Couleur : BlueViolet
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:21

Bienvenu & Adèle on le sait que t'es la première membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenichirô Oji
Fight is my only way !
Kenichirô Oji


Pseudo : Kenichi
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2013
Nom complet : Kenichirô Oji
Âge : 21
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 10
Avatar : Lee Shi Woon
Mon avatar
Crédits : Pandy ~
Couleur : Firebrick

Âme Perdue
Camp: Neutre, pour l'instant
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:29

Je serais donc n°3. Ah ah ah ah !
Merci à vous deux de votre bienvenue. J'espère qu'on pourra s'entendre. (Je vois pas en quoi on pourrait pas... mais bon.) Vous inquiétez pas, des fois je suis space, m'enfin, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Aguirre
Lady Of Death

Ella Aguirre


Pseudo : xXXXx
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2013
Nom complet : Ella Aguirre
Rang : Lady Of Death
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Mariya Shidou
Crédits : Zerochan
Double Compte : Vouii
Couleur : BlueViolet
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:31

Y'a pas de raisons n°3... j'peux t’appeler n°3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichirô Oji
Fight is my only way !
Kenichirô Oji


Pseudo : Kenichi
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2013
Nom complet : Kenichirô Oji
Âge : 21
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 10
Avatar : Lee Shi Woon
Mon avatar
Crédits : Pandy ~
Couleur : Firebrick

Âme Perdue
Camp: Neutre, pour l'instant
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:33

Ouais, j'aime bien appellation. N°3, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Aguirre
Lady Of Death

Ella Aguirre


Pseudo : xXXXx
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2013
Nom complet : Ella Aguirre
Rang : Lady Of Death
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Mariya Shidou
Crédits : Zerochan
Double Compte : Vouii
Couleur : BlueViolet
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:39

Alors bienvenu n°3 & fait nous une jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kenichirô Oji
Fight is my only way !
Kenichirô Oji


Pseudo : Kenichi
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2013
Nom complet : Kenichirô Oji
Âge : 21
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 10
Avatar : Lee Shi Woon
Mon avatar
Crédits : Pandy ~
Couleur : Firebrick

Âme Perdue
Camp: Neutre, pour l'instant
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 18:47

Alors en tant que N°3, je ferais de mon mieux. Je ne propose pas une prez' du tonnerre de dieux par contre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Bloodmaster

Emily L. Bloodmaster


Pseudo : Tchii/Toad
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Emily Logan Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Flaky ▬ Happy Tree Friends & Reisen Udongein Inaba ▬ Touhou Project
Kenichiro Oji Prez' Tumblr16
Crédits : Kuru'
Couleur : Crimson

Âme Perdue
Camp: A ton avis
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 20:39

Bienvenue parmi nous ^^
Oh les gens évitez de frimer et flooder ou y'aura des têtes qui vont tomber D8 (la number one sera la première 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichirô Oji
Fight is my only way !
Kenichirô Oji


Pseudo : Kenichi
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2013
Nom complet : Kenichirô Oji
Âge : 21
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 10
Avatar : Lee Shi Woon
Mon avatar
Crédits : Pandy ~
Couleur : Firebrick

Âme Perdue
Camp: Neutre, pour l'instant
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyMer 3 Avr - 20:42

Merci Emily. Je tiens à préciser que ma présentation est terminée par la même occasion. J'ai, par contre, pas trouvé le code. Même en cherchant plus de trois fois dans le règlement... J'suis un boulet. J'y retourne en attendant une réponse xD
Merci encore à vous trois ~
Revenir en haut Aller en bas
Adèle d'Anjou
ღ Don't Touch Meღ

Adèle d'Anjou


Pseudo : La Patronne
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 19 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Rukia de Bleach
Kenichiro Oji Prez' Beautiful-Rukia
Crédits : Kuru'
Double Compte : Non
Couleur : #df0a45

Âme Perdue
Camp: Deep Hatred
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyJeu 4 Avr - 11:13

Le code ils l'ont pas mis, ces têtes de linottes. Et en parlant de tête, la mienne ne tombera paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenichirô Oji
Fight is my only way !
Kenichirô Oji


Pseudo : Kenichi
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2013
Nom complet : Kenichirô Oji
Âge : 21
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 10
Avatar : Lee Shi Woon
Mon avatar
Crédits : Pandy ~
Couleur : Firebrick

Âme Perdue
Camp: Neutre, pour l'instant
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyJeu 4 Avr - 11:47

Oui, pour le code, j'ai appris ça hier soir. C'est pas bien grave, hein. J'aurais pas besoin de le chercher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Kenichiro Oji Prez' Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' EmptyJeu 4 Avr - 14:26

Omg tout ce flood sur une présentation !

Fiche Validée !


Félicitation, avec cette validation, tu obtiens ta couleur, ce qui te donne accès aux RPs. N'oublis pas également de remplir ta fiche de personnage avec le plus d'infos possible.

Je t'invite à te rendre au bottin des avatars ainsi quà celui des couleurs pour que tu puisses t'y recenser.
Suivit ensuite d'une visite aux habitations & rangs, si cela t'es nécessaire.

N'oublie pas que la règle d'or est de t'amuser !
En cas de soucis, le staff est là pour toi.
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kenichiro Oji Prez' Empty
MessageSujet: Re: Kenichiro Oji Prez'   Kenichiro Oji Prez' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenichiro Oji Prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenichiro s'en va ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations :: Présentations Validées :: Victim of Dead-
Sauter vers: