-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - J'ai toujours voulu être une aviatrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 9:34

Présentation Terminée


- J'ai toujours voulu être une aviatrice. 1365168631-grosse-image
Elizabeth Makclock

Salut ! Mon p'tit nom c'est Elizabeth Makclock, néanmoins tu peux m'appeler Eliza, je viens du monde réel, en effet je suis née enFrance et j'ai 13 ans ans. Je suis Hétérosexuelle et j'appartiens aux Murderer !

✝Arme :
Une hache.
Une hache, ni plus ni moins. Une hache assez petite, facile à manier.
✝Pouvoir n°1 : ▬ CONTACT CURATIF : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact. Peut guérir la plupart des blessures, coupures légères mais pas sur elle.
✝Pouvoir n°2 : ▬FORCE DECUPLEE : Le titre parle de lui-même une force hors du commun.
✝Pouvoir n°3 : ▬ INVISIBILITÉ : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n’empêche de les entendre, de les sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’il y a quelqu’un à proximité.

Ah oui, j'incarne Oshino Shinobu.



Description physique
I'm a vampire.
Notre sale gosse est une jolie fille, c'est indéniable, bien qu'elle, elle s'en foutait un peu, voir même beaucoup. Son physique l'importe peu. Elle a les canines légèrement plus grandes et plus pointues que la moyenne, ce qui a tendance à effrayer la plupart des gens qu'elle rencontre mais ce petit côté vampire ne lui déplait pas, bien au contraire, effrayer les gens, elle adore ça. Quand elle ferme la bouche, deux petits bouts de canine dépassent, ça peut même être assez comique. Elle a une chevelure d'or. Elle est blonde, mais pas d'un blond paille. Un blond éclatant, un blond soleil, bien sûr cela ne vous éblouit pas mais les gens sont assez émerveillés car une telle crinière est assez rare, surtout qu'elle ne les coupe presque jamais, détestant que quelqu'un d'autre qu'elle les touchent. Elle a la coupe " hérisson", parfois. C'est à dire que ses cheveux se terminent en pointe, comme un sapin de Noël ! Elle est assez petite, normal pour son âge, c'est une gamine, quoi. Eliza a de longues jambes imberbes, elle fait toujours attention à ses poils, détestant ça.

Eliza est une jolie fille qui a toujours un "casque" d'aviateur avec les lunettes sur la tête, ne le quittant jamais. Il appartenait à son père qui est mort dans une balade en avion et qui l'avait acheté spécialement pour l'occasion, elle ne le retire que pour dormir et c'est son bien le plus précieux. Personne d'autre qu'elle ne l'a touché, pas même sa mère. La seule personne qui l'a abîmé est morte. Ses yeux sont jaune. Des lentilles depuis la mort de son père, le jour de ses 6 ans, ne voulant plus avoir les yeux vert, ne pouvant plus se voir dans un miroir sans pleurer. Elle n'est pas très développée niveau poitrine et n'a pas encore ses règles, trouvant cela très bien d'ailleurs et s'en foutant complètement. J'allais oublier, elle a toujours un Donuts avec elle.

7 lignes minimum.



Description mentale
Un problème ?
Elle a une forte personnalité, est très énergique et volontaire. Pas très obéissante, gourmande, colérique, étourdie et envieuse, elle est assez éloignée de l’archétype de la fillette sage. Ce qu’Élisabeth apprécie surtout c’est expérimenter elle-même plutôt que d’écouter les adultes qui la préviennent des dangers, de ce qu’il est convenable de faire ou non. Vive, créative, elle est capable d’initiatives originales. Du coup elle se montre très aventureuse et se met même parfois en danger en se livrant à des expériences que les adultes appellent des bêtises ou qui débouchent sur des sottises mais que la fillette elle trouve très sérieuses !

Malgré ses petits défauts, c'est une gamine hors du commun et extrêmement mature. Elle comprends toujours tout ce que les gens racontent et a toujours vécu dans un monde d'adultes, devant s'acclimater elle aime écouter les ragots et ensuite faire du chantage, car quand les gens sont sous l'effet de l'alcool, leur soutirer des informations devient plus facile. Oui, elle est mesquine et perfide et n'hésite aucunement à utiliser son corps, bien que peu développer comme appât, car bien que son apparence soit enfantine, elle n'en reste pas moins attirante. Elle aime lancer des ragots, des rumeurs et autre, tout ce qui peux nuire aux autres est bon pour elle. Elle n'aime pas les filles, sexuellement parlant, mais elle ne les aime pas en amitié non plus, les trouvant complètement connes et sans intérêt. Elle a toujours voulu être un garçon, estimant que la vie est plus facile en tant que tel. Son dada, c'est les films d'horreurs, Notamment SAW I, qu'elle a trouvé magique. Les autres, elle ne les as regardé que pour avoir le plaisir de voir une fille se faire torturer en imaginant que ce soit une des sale filles de sa classe. Elle est assez à l'aise avec les gens en général, préférant côtoyer les adultes.


10 lignes minimum.



Story
La mort en direct.
« On entends bien dans le talkie-walkie ma chérie ? Tu entends le moteur de l'avion ? » « Oui, oui papa, j'entends tout ! Maman est partie faire les courses, elle va acheter du chocolat ! » « Super, ma chérie ! Mais, qu'est-ce qui se passe ? » « Papa, c'est quoi ce bruit ? PAPA?! PAPA !!! » « KrrrrBMMKrrzzzzz» Un gros boum s'ensuivit, pile au moment ou la mère d'Eliza revenait des courses. Trois jours plus tard, la police déterra les reste de l'avion ainsi que deux cadavres. Eric Makclock et Steve Maleox, le pilote. Ils n'ont apparemment pas souffert mais Eliza n'y a jamais cru, s’imaginant chaque soir une mort affreuse différente. Ce n'est qu'un mois plus tard, lorsqu'on lui restitua le casque d'aviateur de son père que les cauchemars cessèrent enfin, mais un problème restait, les miroirs, impossible de se regarder dedans sans pleurer ou le frapper, elle se mit donc à mettre des lentilles à 6 ans, trois mois après l'accident de son père. Son surnom de vampire vint à 7 ans, lorsque ses canines se développèrent un peu trop. Rejetée par les filles mais tout de suite acceptée au sein des garçons qui la trouvaient assez sympa pour une fille.

A 9 ans, elle se jette sauvagement sur «Romy», une fille de sa classe qui la traite de traînée depuis plusieurs semaine, mais lorsqu’elle parle de son père, s'en est trop et elle lui plante un crayon à papier dans le cou, la rendant infirme. La dite Romy échappe à la mort de justesse et Elizabeth oublia bien vite cet incident, ne jugeant pas utile de s'en rappeller. Les filles l'évitent encore plus mais pas les garçons, qui la trouvent encore plus cool, les garçons sont bizarres. A 12 ans, les professeurs la regardent bizarrement, à cause de ses yeux ou à cause de son casier judiciaire qu'ils viennent de recevoir ? Cette idée la fait sourire. L'idée de terroriser les profs, c'est juste extra. A 13 ans, folle de rage elle attaque sa professeur de français avec un ciseau et le lui plante dans l'oeil avant de la tuer sauvagement. Personne n'en a jamais su la cause et personne n'a jamais voulu savoir. Elle échappe de peu au camp de redressement et vit maintenant recluse chez elle. Tuer cette fille là, cette pimbêche, en vérité, elle a adoré ça. Lorsque sa mère s'absente, quelques heures après cet "incident", elle cligne des yeux une fraction de seconde, et quand elle les ouvre, un lapin lui tend la main, lui expliquant les règles du jeu. Elle accepte après une hésitation. Elle pourra tuer tranquillement.


15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝Pseudo : La Patronne
✝Âge : 19 ans
✝Double Compte : Waip ! Adèle c'mwa ! o/
✝Personnage inventé/prédéfinis : Inventé
✝Avis sur le forum : Trop cooooooool !
✝Code :

codage par Kuru


Dernière édition par Elizabeth Makclock le Sam 6 Avr - 10:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 11:07

Re-Bienvenue sur notre plateau de jeu !

J'te ressors le train-train quotidien 8D :
Si tu as des questions, ou un soucis quelconque, ma messagerie est là.

Bon courage pour ta fiche,
Aaron'
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 13:28

Merci Aaron, et pardon pour l'avatar, mais au moins, c'est réglé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Aguirre
Lady Of Death

Ella Aguirre


Pseudo : xXXXx
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2013
Nom complet : Ella Aguirre
Rang : Lady Of Death
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Mariya Shidou
Crédits : Zerochan
Double Compte : Vouii
Couleur : BlueViolet
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 15:16

Bon ben bienvenue à ton nouveau personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 20:11

Marshi ma Lala !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 20:54

FICHE TERMINEE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptyVen 5 Avr - 23:40

Fiche en attente !


Ta fiche est complète, je n'ai rien à dire sur les parties descriptives de celle-ci. Néanmoins, il y a un détail qui me gêne un peu, rien de bien grave, mais je pense qu'une modification s'implique.

En fait il s'agit de ton second pouvoir. Je le trouve un peu.. Puissant ? Enfin, j'vais essayer d'm'expliquer au mieux. Il y a des personnes qui cachent leurs passés plus que tout, parfois c'est leur principal atout dans leurs histoires. Qu'une personne arrive et le touche pour savoir tout leurs jardins secrets, c'est trop.
Ça n'en reste pas moins un pouvoir intéressant ! Alors le mieux serait que tu le modifies légèrement... Plus qu'un contact, il faudrait un lien entre la personne et ton personnage pour lire ainsi dans son coeur ou dans sa vie passée. Car ce n'est pas si simple de cerner les autres, surtout si ceux-ci ont un lourd passé ou des histoires bien plus complexes (je peux prendre en exemple Aaron !). Peu importe lequel, ou alors un contact plus particulier, quelque chose de plus difficile à réaliser. Non seulement cela donnerait pas mal de possibilités à ton personnage pour tes futurs RPs, mais en plus ça éviterait que d'autres joueurs voient leurs but de cacher leurs histoires détruit en un instant.

Au SG, il y a un système de point, tu pourrais améliorer ton pouvoir plus tard en récoltant des âmes, mais pour le moment, je préfère qu'il soit moins efficace et qu'il possède plus de contraintes lors de son utilisation.
Je te remercie d'avance pour ta compréhension !

Une fois les modifications apporter à la fiche,
préviens-moi !
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptySam 6 Avr - 10:06

C'est compliqué tout cela ! Je vais changer ce pouvoir complètement et le remplacer par un autre ! Et quand j'aurais assez d'âmes je remettrai celui-ci en place mais moins puissant ! Merci pour cet avis constructif et fiche terminée, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. EmptySam 6 Avr - 10:37

Omg tout ce flood sur une présentation !

Fiche Validée !


Félicitation, avec cette validation, tu obtiens ta couleur, ce qui te donne accès aux RPs. N'oublis pas également de remplir ta fiche de personnage avec le plus d'infos possible.

Je t'invite à te rendre au bottin des avatars ainsi quà celui des couleurs pour que tu puisses t'y recenser.
Suivit ensuite d'une visite aux habitations & rangs, si cela t'es nécessaire.

N'oublie pas que la règle d'or est de t'amuser !
En cas de soucis, le staff est là pour toi.
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty
MessageSujet: Re: - J'ai toujours voulu être une aviatrice.   - J'ai toujours voulu être une aviatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- J'ai toujours voulu être une aviatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations :: Présentations Validées :: Murderer-
Sauter vers: