Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'adore le chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendolyn Montrose
03
Gwendolyn Montrose


Pseudo : Gwenny'
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Nom complet : Gwendolyn Montrose
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Megurine Luka
J'adore le chocolat 2rcafz7
Crédits : Kuru'
Double Compte : Vouii
Couleur : DarkOrange
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyVen 5 Avr - 15:55

Présentation Terminée !


J'adore le chocolat 1365177373-sans-titre-7
Gwendolyn Montrose

Bonjour ! Moi c'est Gwendolyn Montrose, néanmoins tu peux m'appeler Gwenny' et j'ai arrêté de vivre à mes 18 ans./je viens du monde réel, en effet je suis né(e) en France, à Paris. Je suis Hétérosexuelle et j'appartiens aux Captive !

✝Arme :
Deux Coutelas
Ce sont deux couteaux avec un manche en métal et une lame double tranchant de 30 cm.

✝Pouvoir n°1 : Nécromancie : Capacité de contrôler les morts grâce à des fils qu'elle peut produire avec son corps. Elle ne peut en produire que peu au début, mais petit à petit elle contrôle ce pouvoir de mieux en mieux et peut produire de plus en plus de fils, qui pourront être de plus en plus longs.
✝Pouvoir n°2 : Aquakinésie : Permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
✝Pouvoir n°3 : Clonage : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original.

Ah oui, j'incarne Megurine Luka, des Vocaloids



Description physique
Une beauté surprenante ?
Gwendolyn est belle, on ne peut pas le nier. Ses magnifiques cheveux roses, oui roses (et ce n'est pas de la teinture), lui tombent en cascade dans son dos mais de temps en temps, elle porte un serre tête pour retenir cette lourde crinière. On la voit souvent aussi avec un casque, qu'elle ne quitte presque jamais, puisque c'est la seule chose qu'il lui reste de ses parents (Ils le lui ont offert un peu avant sa mort). Elle est assez fine et le reste mais en mangeant n'importe quoi, une particularité que certaines personnes lui envient. Et ses yeux ! Magnifiques ! Ils sont d'un bleu superbe. Elle est aussi dotée d'une jolie poitrine, assez grosse, qui souligne la finesse de sa taille et qu'elle sait mettre en valeur grâce à des vêtements moulants ou échancrés. Oui, niveau vêtements elle a du gout. Elle n'est pas énormément coquette ni vulgaire mais sait s'habiller selon ses envies et fait quand même attention à l'image qu'elle donne. Puis elle a aussi un tatouage. On ne le remarque pas forcément mais elle il est là, sur son bras. 03. Pourquoi ce nombre ? Parce qu'il représente quelque chose pour elle ? Non, même pas. C'est le résultat du jour où elle a craqué, du jour où elle a essayé la drogue. Au début elle le détestait, mais finalement elle l'aime bien et s'y est habitué.
Mais elle a aussi une grande cicatrice, qu'elle a reçu le jour de son kidnapping et qu'elle cache. Personne n'est au courant de sa présence et elle ne veut pas qu'on la remarque.

7 lignes minimum.



Description mentale
Une pseudo Amitié ?
Gwendolyn a toujours été quelqu'un de banal, elle est gentille, un peu timide, attentionnée et à l'école plutôt studieuse et même si sa naïveté lui a souvent posé problème, elle s'y est habitué et fait avec. Elle est douée en tout mais elle est quand même très têtue, ce que les gens prennent comme un défaut mais que elle même prend comme qualité. Tout dépend du point de vue comme elle dit. Elle n'est pas vraiment à l'aise avec les autres filles et préfère les garçons même si ils la trouve trop timide. Ce qu'elle pense des filles est assez étonnant, mais bon il faut dire que celles qu'elle fréquente ne sont pas des modèles. Drogue, alcool... elle y résiste comme elle peut puisque ses "amies" lui en proposent tous les jours. Elle a bien craqué une fois et a fumé un joint mais n'a pas aimé ça du tout ! Gwendolyn est assez bien élevé et encore plus étonnant, elle adore ses parents et écoute leurs conseils, ce que ne feraient jamais les filles avec qui elle reste. Elle résiste tant bien que mal à leur influence, ce que ses parents apprécient mais ils seraient encore plus content si elle arrêtait de rester avec ses con... filles ! Mais Gwendolyn n'y arrive pas, elle reste avec elles depuis la maternelle et ne peut donc se résoudre à les laisser... ce qu'elle devra pourtant faire un jour. Oui, un jour qui approche à grands pas...

10 lignes minimum.



Story
Une fille parfaite ?
« Viens. » « Qui êtes vous ? » « Viens. » « Non ! » Il l'attrapa et Elle hurla. Gwendolyn se redressa en sursaut dans son lit, en sueur. Ce n'étais qu'un cauchemard... Elle se leva pour aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Arrivée dans la cuisine sa mère lui demanda « Pourquoi tu es debout si tôt ? On est samedi. » « J'ai une journée boutique prévue avec les filles. » « Tu détestes les boutiques.. » « Mais non Maman. » Gwendolyn sourit et prit le paquet de céréales dans le placard du haut. Sa mère la connaissait par coeur.. elle détestait bien faire les boutiques. C'était vraiment pas son truc, passer la journée à regarder les vitrines des magasins de marques, des endroits où elle n'irait jamais acheter ses vêtements. Elle faisait attention à comment elle s'habillait mais elle trouvait son bonheur dans les magasins où elle allait, des magasins simple et pas trop chers, où les vendeuses étaient gentilles et souriantes. Pas hautaines et désagréables. Mais ses amies préféraient ce qu'elle détestait, alors Gwendolyn mentait. Elle se sentait obligée, pour faire plaisir à ses amies.
Gwendolyn se versa des céréales dans son bol de lait, prit une petite cuillère et commença à manger. Puis ensuite elle monta dans la salle de bain, se brossa les dents, prit une douche et se rendit dans sa chambre. Une fois habillée, elle prit son sac et son casque, qu'elle posa sur sa tête, et redescendit. Sa mère l'attendait dans le salon. Elle lui dit d'être prudente en ville, et de ne pas s'éloigner de ses amies. Gwenny' la rassura et lui dit qu'elle rentrerait vers 19/20 heures.
Une fois dehors, elle prit sa voiture récemment acquise pour aller chercher Clara, une des filles. Les deux autres arriveraient un peu plus tard. Elles devaient toutes se rejoindre devant un café. Garée devant l'allée, elle klaxonna et Clara sortit de la maison. Gwendolyn ne s'entendait pas super bien avec elle. Comme elle était plutôt timide et que Clara avait une forte personnalité qu'elle ne cachait pas, elle avait tendance à se faire mener par le bout du nez. Le trajet se passa donc dans le silence complet.
Arrivées au café. Elles s'assirent à une table et attendirent le retour des deux autres filles. Ces dernières arrivèrent quelques minutes après et leur journée boutiques se passa sans encombres.
Le soir venu, Gwendolyn rentra chez elle. Ces parents l'attendaient. Ils étaient dans la cuisine avec un homme. Un homme avec des grandes oreilles noires. La jeune fille alluma la lumière et hurla. Ce n'était pas un homme avec des oreilles de lapin comme elle l'avait d'abord cru mais un lapin. Un Lapin Noir. Ces parents étaient assis autour de la table et ne semblaient pas surpris, ni par le Lapin géant, ni par son cri de terreur. Le Lapin la saisit par la taille et sans qu'elle n'est le temps de réagir, elle se retrouva assise autour de la table. Le Lapin se mit alors à discuter avec ses parents. Un Lapin qui parlait... ce rêve était vraiment étrange... Gwenny' n'écoutait pas leur conversation mais ses parents semblaient approuver ce qu'il disait. En les regardant de plus près, elle remarqua leurs pupilles dilatées. Ce Lapin les avait drogué ! Un malade était entré chez elle et avait drogué ses parents ! Elle voulut se relever pour appeler la police mais le fou l'attrapa et la tint fermement. Puis la voix de sa mère retentit. Elle avait une voix rocailleuse et dit qu'elle était d'accord. Que ce serait mieux pour sa fille. Alors Gwendolyn hurla :

« Maman ! Maman ! Réponds moi ! Qu'es ce qui serait mieux pour moi ?! Maman ?! »

Voyant que sa mère était dans un état second et que son père n'allait pas mieux, elle se défit de l'étreinte du Lapin et prit un couteau. Elle entailla son ravisseur, de l'épaule à la hanche. Puis, subitement, elle ressentit une énorme douleur au torse. Elle lâcha son couteau et s'écroula au sol avant de regarder ce qui lui arrivait. Elle était blessée. Exactement à l'endroit où aurait du être la blessure qu'elle avait fait à la créature. Mais au lieu d'être sur le corps de la bête, elle était sur le sien.
Gwendolyn ne comprit pas. Mais avant de regarder ses parents pour voir leur réaction : Elle s'évanouie.

15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝Pseudo : Gwenny'
✝Âge : 18 ans
✝Double Compte : Vouii
✝Personnage inventé/prédéfinis : Inventé
✝Avis sur le forum : Trop biiiiiien !
✝Code :

codage par Kuru


Dernière édition par Gwendolyn Montrose le Mar 9 Avr - 16:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyVen 5 Avr - 15:55

Re-Bienvenue ma choute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Montrose
03
Gwendolyn Montrose


Pseudo : Gwenny'
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Nom complet : Gwendolyn Montrose
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Megurine Luka
J'adore le chocolat 2rcafz7
Crédits : Kuru'
Double Compte : Vouii
Couleur : DarkOrange
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyVen 5 Avr - 16:42

Micii !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Montrose
03
Gwendolyn Montrose


Pseudo : Gwenny'
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Nom complet : Gwendolyn Montrose
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Megurine Luka
J'adore le chocolat 2rcafz7
Crédits : Kuru'
Double Compte : Vouii
Couleur : DarkOrange
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyLun 8 Avr - 16:29

Finiiiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
J'adore le chocolat Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyLun 8 Avr - 21:33

Fiche en attente !


Ta fiche est complète, je n'ai rien à dire sur les parties descriptives de celle-ci (même si je suis sur que tu aurais pu embellir un peu plus ton physique, je pense que tu en es capable). Néanmoins, il y a un détail qui me gêne un peu, rien de bien grave, mais je pense qu'une modification s'implique.

Il s'agit de ton premier pouvoir. Il est intéressant et je ne compte pas te le demander de le retirer, mais il faudrait que tu lui donnes des ombres. J'entend par là que tu le rendes un peu plus difficile à contrôler ou qu'il possède des faiblesses pour le départ de ton personnage. Arriver et contrôler direct les morts comme ça par la magie c'est quelque peu problématique au niveau débutant. Je peux te donner plusieurs exemple, une faiblesse que tu pourrais avoir : tu les contrôles grâce à des fils que tu génères, ce qui pourrait permettre à tes adversaires de contrer cette attaque et que par la suite, tu pourrais renforcer ce pouvoir avec de la magie lorsque ton niveau monte. Pour un autre exemple de difficulté à le contrôler tu pourrais avoir : maintenir le contact visuel avec le mort pour lui transférer la magie dont il a besoin pour que tu le manipules. Tout ceci n'est que des exemples.

Au SG, il y a un système de point, tu pourrais améliorer ton pouvoir plus tard en récoltant des âmes, mais pour le moment, je préfère qu'il soit moins efficace et qu'il possède plus de contraintes lors de son utilisation.
Je te remercie d'avance pour ta compréhension !

Une fois les modifications apporter à la fiche,
préviens-moi !
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Gwendolyn Montrose
03
Gwendolyn Montrose


Pseudo : Gwenny'
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Nom complet : Gwendolyn Montrose
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Megurine Luka
J'adore le chocolat 2rcafz7
Crédits : Kuru'
Double Compte : Vouii
Couleur : DarkOrange
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyMar 9 Avr - 15:45

Okay, j'aime bien ton idée de fils pour mon pouvoir du coup je vais l'utiliser et je vais essayer de faire mieux pour la présentation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Montrose
03
Gwendolyn Montrose


Pseudo : Gwenny'
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Nom complet : Gwendolyn Montrose
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Megurine Luka
J'adore le chocolat 2rcafz7
Crédits : Kuru'
Double Compte : Vouii
Couleur : DarkOrange
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyMar 9 Avr - 16:11

Bon j'ai amélioré la description physique, je sais pas si c'est mieux donc dit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
J'adore le chocolat Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat EmptyMar 9 Avr - 16:48

Attention aux doubles postes miss ~

Fiche Validée !


Félicitation, avec cette validation, tu obtiens ta couleur, ce qui te donne accès aux RPs. N'oublis pas également de remplir ta fiche de personnage avec le plus d'infos possible.

Je t'invite à te rendre au bottin des avatars ainsi quà celui des couleurs pour que tu puisses t'y recenser.
Suivit ensuite d'une visite aux habitations & rangs, si cela t'es nécessaire.

N'oublie pas que la règle d'or est de t'amuser !
En cas de soucis, le staff est là pour toi.
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'adore le chocolat Empty
MessageSujet: Re: J'adore le chocolat   J'adore le chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore le chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations :: Présentations Validées :: Captive-
Sauter vers: