Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ✝Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
✝Il était une fois... Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

✝Il était une fois... Empty
MessageSujet: ✝Il était une fois...   ✝Il était une fois... EmptyLun 25 Fév - 8:38

Contexte


Comment réagiriez-vous si du jour au lendemain vous appreniez qu'un autre monde existe en dehors de celui-ci que vous côtoyez tous les jours ? Pire encore, que feriez-vous si vous vous fessiez entraîner dans ce monde contre votre volonté ?

Once Upon a Time
Nous vous souhaitons la bienvenue jeune pion ! Te voilà tout droit arrivez dans notre jeu cauchemardesque. Une véritable plateau ambulant où maintes et maintes épreuves t'attendrons. Où ta survie sera ta tâche la plus importante !
Tout commence avec deux humains. Des cobayes. Un frère et une soeur, de véritable jumeaux, se retrouvant dans un laboratoire à l'âge de quinze ans. Ils sont là pour une bonne raison, pour une découverte révolutionnaire. Un scientifique fou a joué avec les gênes du corps humain, s'imaginant énormément d'effets suite à des ajouts, suite à de nombreuses modifications. Le but ? Créer des êtres aux pouvoirs dévastateurs, des êtres supérieurs. Ce scientifique ne fut jamais pris au sérieux. Bien évidement, comme si cela pourrait-il être possible ? Quand bien même ce fut réalisable créer des humains avec ce genre de pouvoirs causerait la perte de l'univers, car nous savons tous que la tentation face à la puissance se montre dévastatrice. Pourtant bien que tous les établissements lui refusaient catégoriquement de l'aider dans ses recherches, le scientifique n'abandonna pas pour autant. Bien au contraire cela le motiva d'avantage. Montrer aux autres qu'il avait raison devenue une obsession, le poussant un peu plus dans la folie.
Après des années de recherches, il réussit. Il trouva la formule parfaite ! Maintenant ne lui restait plus qu'à trouver qui aurait le droit d'avoir en avant première les tout premiers pouvoirs. Cette partie était toute aussi importante que la première, car s'ils choisissaient n'importe qui, ceux-ci se rebelleraient contre lui, chose qui ne devait surtout pas arriver. Alors qu'il était dans la recherche de cobaye, lorsqu'il traversa un parc, il tomba sur des jumeaux, un frère et une soeur. De part leurs apparences extravertis et leurs joies de vie, il fut charmé et décida que ses deux adolescents auraient le privilège d'être les premiers humains avec des pouvoirs. Après tout, des enfants innocents ne se laisseraient jamais avoir pour l'excès de puissance non ? Il les kidnappa. Contre leurs volontés et dans la force, il leur administra le liquide rouge qu'avait créer le scientifique fou. Ce fut son erreur.

Il fallut plusieurs jours avant que les deux enfants se réveillent suite à l'injection de la formule. Le scientifique n'attendait que ça, pour enfin voir son résultat, celui qu'il avait tant attendu, durant des années entières. Pourtant tout ne se passa pas comme il l'avait prévu.
Au début tout allait bien, les deux enfants avaient perdu la mémoire et considéraient le scientifique comme leur père. Celui constata avec joie que sa formule magique avait marché et que les deux adolescent développaient des pouvoirs plus extraordinaire les uns que les autres. Néanmoins il constata également que les deux enfants apprenaient bien plus vite que la normale et bien qu'au départ il en fut ravi, les questions commencèrent à se poser ; jusqu'où iraient-ils ? La joie se transformait bien vite en appréhension pour finir en peur. Terrifié par ce qu'il avait créé.
Les jumeaux avaient considérablement changé, aussi bien physiquement que dans leurs façon d'agir et de penser. Alors qu'ils étaient de véritables boules de lumières innocentes et inoffensives, ils devenir rapidement de véritables êtres sans coeur. Insolents, provocateurs et hautains. Comme certains l'avaient prédit, le pouvoir leurs été montés à la tête et les deux adolescents commencèrent à avoir envie de plus. Ils se salirent les mains en commençant par assassiner leur créateur. S'en suivit alors bien d'autres meurtres.

Pourtant, bien que les deux jeunes enfants avaient la puissance, ils ressentaient un vide. Si bien qu'ils commencèrent à s'ennuyer. Plus rien ne les intéressaient, le monde n'était pas amusant, leurs aires de jeux s'affaiblissaient. S'en prendre à des personnes faibles ou bien trop gentilles étaient tentant, mais bien vite ennuyeux. Alors les jumeaux eurent une idée. Leurs pouvoirs atteignaient un point que vous ne pouviez imaginer. Puisque ce monde ne leur convenaient pas, pourquoi ne pas en créer un à leurs images ?
Cette idée les emballèrent tous les deux. Ils réunirent leurs pouvoirs dans le but de créer un univers dont ils seraient les créateurs. Un terrain de jeu, un jeu cauchemardesque. Où les autres seraient les pions, où ils seraient les maîtres du jeu.
La création de cet autre-monde leurs demandèrent du temps et beaucoup d'énergie, aujourd'hui encore ce monde leur demande de l'énergie et bien qu'au départ ils en avaient à revendre, les deux jumeaux se posèrent une question ; aurons-nous assez d'énergie pour l'éternité ? Cela les firent réfléchir, si bien qu'au final ils eurent une nouvelle idée. Créer des pions était fascinant et amusant, mais pourquoi ne pas en inviter plutôt ? Les pions créés ne valent rien en énergie, alors que les humains en ont toute une dose dans leurs âmes. Surtout si celle-ci est accompagnée de haine ou d'une part de ténèbres. Les deux jeunes enfants testèrent, le plus simple étaient d'attirer les âmes égarées, ceux en fin de vie. Une personne dans un coma profond par exemple. Il récupérèrent l'âme et la mirent dans leur plateau. L'âme fut prisonnière, car un fois arrivé dans ce monde-ci, elle mourut dans le monde réelle, le temps était stopper dans ce jeu, vous arriviez avec un âge propre, vous le gardiez jusqu'à ce que vous soyez éliminé et tué. Pourtant cela ne suffisait pas, les grands comas n'étaient pas ce qui courraient les rues. Il testèrent autre chose. Ils essayèrent d'attiré des personnes endormies. Puis des personnes au bord de la mort. Il finirent finalement par invité dans âmes souillées par la débauche ou le meurtre, des âmes plongé dans la folie. Pour faire de ce monde, un rêve sombre et maculé de sang. L'énergie arrivaient en masse, ce cauchemar vivaient autant qu'il le voulait, pour le plus grand plaisir des maîtres du jeu. Puis les nouveaux jouets amenèrent d'autres jouets. Un cercle vicieux commença, un cercle sans fin.

Ce géant plateau pris alors forme, un jeu fut mis en place. Un jeu de survie. Des récompenses, des pouvoirs étaient donnés aux meilleurs joueurs. Il n'y a qu'une seule et unique règle ; Tout est permis.
Le but est de Survivre, de vivre le plus longtemps possible sans se faire tuer.
Et maintenant vous voila prisonniers,
Dans ce monde sadique... Impossible de vous réveillez !
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
 
✝Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Un début à tout-
Sauter vers: