-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du sang, du sang et encore du sang

Aller en bas 
+4
Elizabeth Makclock
Maria DarkSpade
Gwendolyn Montrose
Grell Red
8 participants
AuteurMessage
Grell Red

Grell Red


Pseudo : Démon rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Nom complet : Grell Red
Âge : 17 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Grell sutcliff
Je te verrai bien en rouge
Crédits : Panda
Couleur : Teal

j'écris en Tehoma

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 14:25

Présentation en cours/terminée


Du sang, du sang et encore du sang  Tumblr_mjzf4sNTHq1s2osnfo2_500
Grell Red

Bonjour ! Moi c'est GRELL RED, néanmoins tu peux m'appeler GRELL, je viens du monde réel, en effet je suis né à Londres et j'ai 17 ANS ans. Je suis BISEXUEL et j'appartiens aux MURDERER !

✝️Arme :
-Une tronçonneuse -
✝️Pouvoir n°1 : Folie meurtrière Grell est capable de sentir une personne blessée sur plusieurs kilomètres
✝️Pouvoir n°2 : Flashback Quand Grell inflige une blessure avec sa tronçonneuse il peut revoir des moments de la vie de la personne qu’il a frappé
✝️Pouvoir n°3 : Inception Grell peut entrer en contact avec une future victime par l’intermédiaire des rêves, il peut créer tout un univers et poursuivre sa victime à l’intérieur. Si la personne ciblée meurt elle se réveille alors en sursaut.

Ah oui, j'incarne Grell Sutcliff, de Black Butler



Description physique
✝️Une petite phrase ?
TEXTE ICI

7 lignes minimum.



Description mentale
✝️Je suis parfait !
Le sang, le sang et encore du sang. Voilà tout ce qui obsède Grell mais, il n’a pas été toujours comme ça. A une époque c’était un enfant modèle, toujours premier dans tout ce qu’il fessait. Mais son comportement changea lorsqu’il tua son beau-père, un simple couteau de cuisine avait changé toute sa vie. La seul chose qui avait un peu d’importance pour lui c’était sa petite sœur, c’est pour ça qu’il l’avait supprimé. Ainsi elle restera toujours aussi jolie, une petite fleur immortel. Meurtre, cannibalisme voilà les passe-temps de notre jeune homme.

Comme nous laisse supposer son look androgyne grell aime aussi bien les hommes que les femmes. Les autres lycéens l’avait rouée dans la boue, maltraité, insulté et même frappé. Il subissait constamment les assauts de ses camarades jugeant que son look était une raison suffisante pour le considère comme un sous-homme, un moins que rien. Sa haine grandissait en silence et son beau-père avait fait exploser le tout. Oh oui ! Il se rappelait encore de sa première victime, ses cris, ses sanglots. Il avait attendu qu’il le supplie pour mettre fin à sa misérable vie.

Un grand malade, voilà qui définissait à la perfection Grell, un véritable psychopathe ! Sa plus grande peur ? L’imperfection, ce qui n’était pas parfait devait être détruit. Les gens était imparfait, c’était donc normal que notre « Héros » les rendent parfait. Strangulation, anthropophagie, viol, trucidassions, éviscération tant de moyen de supprimer les imperfections.

Sa couleur préféré ? C’est évident, pour un être qui ne vit que pour faire souffrir les autres qu’elle autre couleur que le rouge ? Son plat préféré ? La cervelle, c’est bon et puis on apprend des choses surtout avec la cervelle humaine, y a toujours un petit gout agréable en plus. Il déteste les homophobes, constamment heurtés à eux pendant son enfance il leur voué une haine inégalable. Grell à une mission, purifier le monde dans les cris et la douleur. Le monde ou il se trouve est une nouvelle opportunité, il va enfin pouvoir tuer sans avoir peur des représailles. Contrairement au monde réel il n’y avait aucune personne pour arrêter sa folie meurtrière.

linges minimum.



Story
✝️Une petite phrase ?
Toute histoire triste débute par une histoire joyeuse, Grell est né dans une fille riche et aimante. Il n’avait pas vraiment de talent particulier appart le fait qu’il passait le plus clair de son temps dans ses cahiers. Toujours premier. Toujours bien habillé, le jeune garçon était détesté par tous ses pairs. Il aimait lire des livres et écrire, l’adolescent voulait devenir écrivain. Mais, les autres adolescents à son contact éprouvaient une jalousie sans pareille. Ils se vengèrent à maintes et maintes reprises mais, Grell ne semblait pas être atteint par toutes ses joutes orales. Les élèves décidèrent donc d’élever la punition à grands coups de battes. Grell bien que triste et malheureux ne put jamais parler des sévices qu’il subissait à ses parents.

Un jour tout changea, ce jour bouleversa tout. Sa vie, la vie de sa sœur et la vie de sa mère avait changé. Son père percuta un bus résultat ? Un coma à durée indéterminée. Marianne (sa mère) plongée dans une grande tristesse décida d’épouser un nouvel homme. Au début toute la famille fut heureuse d’apprendre la nouvelle, l’homme semblait illuminer la vie de la jeune femme. Un jour où Grell rentrait du lycée il fit une découverte qui changea toute sa vie. Son beau-père était en train d’essayer de violer sa sœur alors âgée d'une dizaine d'années.

Grell a littéralement défoncé la porte à coups de chaussure pour pouvoir rentrer dans la maison familiale. Il se dépêcha de rejoindre la cuisine pour attraper n’importe quel objet pointu et fonça dans la chambre. Il jeta le couteau sur l’homme qui tomba en arrière, le coup n’était pas mortel mais il était suffisant pour dissuader l’homme de se défendre.

Grell retira le couteau et regarda l’homme, le pédophile avait perdu toute dignité. Se laissant aller aux sanglots et gémissements. Le regard de l’adolescent changea, il lécha le sang sur le bout du couteau et souleva l’homme.

« Supplie moi misérable, supplie moi ! »

« Je t’en prie, sanglotement, laisse-moi la vie sauve »

L’adolescent affichait un sourire carnassier, ses yeux représentaient la folie et il se mit à rire comme un fou lorsqu’il planta une nouvelle fois le couteau dans son beau-père. Il aimait cette sensation, il replanta encore une fois le couteau, le sang de sa pauvre victime se répandait dans toute la chambre. Grell se retourna vers sa sœur, elle était si fragile il fallait la protéger. Il s’approcha doucement d’elle le sourire aux lèvres.

« À partir d’aujourd’hui tout ira bien, dis petite sœur que dirais-tu de vivre pour l’éternité. »

Il posa sa main sur l’épaule de sa sœur et la poignarda doucement, son sang ne devait surtout pas se répandre avec celui de son beau-père. Il était impur et elle tellement innocente, s’ils entraient en contact elle serait à jamais pervertis. Le temps allait aussi la pervertir, il n’y avait qu’une solution pour la préserver. Oh oui ! Il avait trouvé la solution ! …

15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝️Pseudo : Démon rouge
✝️Âge : 3 ans
✝️Double Compte : pas encore Rolling Eyes
✝️Personnage inventé/prédéfinis : Inventé
✝️Avis sur le forum : Magnifique *w*
✝️Code :

Ah et c'est gael qui fait que je suis ici
codage par Kuru




Dernière édition par Grell Red le Mer 24 Avr - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Montrose
03
Gwendolyn Montrose


Pseudo : Gwenny'
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Nom complet : Gwendolyn Montrose
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Megurine Luka
Du sang, du sang et encore du sang  2rcafz7
Crédits : Kuru'
Double Compte : Vouii
Couleur : DarkOrange
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 14:27

Bienvenu à toi & bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maria DarkSpade
ღ Calamity's cowboy ღ
Maria DarkSpade


Pseudo : La Patronne
Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013
Âmes Récoltées : 1
Avatar : Integra Hellsing
La folie a un nom
Crédits : Pandouille
Couleur : Nom de la couleur

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 14:59

Grell ou Greel ? Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Grell Red

Grell Red


Pseudo : Démon rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Nom complet : Grell Red
Âge : 17 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Grell sutcliff
Je te verrai bien en rouge
Crédits : Panda
Couleur : Teal

j'écris en Tehoma

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 15:01

Autant pour moi c'est un fail
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Makclock
Vampire Girl

Elizabeth Makclock


Pseudo : La Patronne
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Oshino Shinobu
X
Crédits : Panda'
Double Compte : Oui.
Couleur : Nom de la couleur

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 16:28

Whellcome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Du sang, du sang et encore du sang  Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 17:47

Bienvenue sur notre plateau de jeu nouvelle âme !

Superbe Ava' & excellent choix d'perso !
Si tu as des questions, ou un soucis quelconque, ma messagerie est là.

Bon courage pour ta fiche,
Aaron'
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Maria DarkSpade
ღ Calamity's cowboy ღ
Maria DarkSpade


Pseudo : La Patronne
Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013
Âmes Récoltées : 1
Avatar : Integra Hellsing
La folie a un nom
Crédits : Pandouille
Couleur : Nom de la couleur

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 17:57

L'avatar vient de Pandouille, hein ! Superbe comme d'hab ! Bienvenue encore une fois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Bloodmaster

Emily L. Bloodmaster


Pseudo : Tchii/Toad
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Emily Logan Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Flaky ▬ Happy Tree Friends & Reisen Udongein Inaba ▬ Touhou Project
Du sang, du sang et encore du sang  Tumblr16
Crédits : Kuru'
Couleur : Crimson

Âme Perdue
Camp: A ton avis
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 10 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grell Red

Grell Red


Pseudo : Démon rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Nom complet : Grell Red
Âge : 17 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Grell sutcliff
Je te verrai bien en rouge
Crédits : Panda
Couleur : Teal

j'écris en Tehoma

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptySam 13 Avr - 11:10

Merci de votre accueil Panda ne m'avait pas menti *w*
Revenir en haut Aller en bas
Black Rabbit

Black Rabbit


Pseudo : Panda
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013
Nom complet : Black Rabbit
Rang : Messager
Âge : 19 ans, à priori
Provenance : Survival Game
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Original
Prenez bien soin de vos tulipes ♪
Crédits : Panda
Double Compte : Gaël Garcia
Couleur : Slate Blue

Âme Perdue
Camp: Pour le Survival Game
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMar 23 Avr - 21:50

Fini ta fiiiche eê
Bref, en lisant ton histoire j'ai relevé un truc étrange dans ton histoire :

Spoiler:

Bon mon esprit pervers m'a joué des tours, aussi eê
Bref, Lewis est un ôm ! Et il n'est pas né dans une fille, me semble-t-il u_u

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus c:
Revenir en haut Aller en bas
Grell Red

Grell Red


Pseudo : Démon rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Nom complet : Grell Red
Âge : 17 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Grell sutcliff
Je te verrai bien en rouge
Crédits : Panda
Couleur : Teal

j'écris en Tehoma

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 24 Avr - 11:45

Nan mais c'est un fail et j'ai eu la flemme de changer x) ( j'ai fait une historie groupée pour deux personnages mais j'ai oublié de modif les noms )
Revenir en haut Aller en bas
Adèle d'Anjou
ღ Don't Touch Meღ

Adèle d'Anjou


Pseudo : La Patronne
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 19 ans
Provenance : Monde Réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Rukia de Bleach
Du sang, du sang et encore du sang  Beautiful-Rukia
Crédits : Kuru'
Double Compte : Non
Couleur : #df0a45

Âme Perdue
Camp: Deep Hatred
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMer 24 Avr - 16:15

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Grell Red

Grell Red


Pseudo : Démon rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Nom complet : Grell Red
Âge : 17 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Grell sutcliff
Je te verrai bien en rouge
Crédits : Panda
Couleur : Teal

j'écris en Tehoma

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyDim 28 Avr - 12:10

Merci Very Happy

PS : J'ai pas énormément de temps donc la fiche en souffre mais je jure que je vais la finir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Du sang, du sang et encore du sang  Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  EmptyMar 30 Avr - 9:48

Si tu n'as pas de temps, ne t'inquiète, prend le, du moment que tu finis ta fiche lorsque tu en auras. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Du sang, du sang et encore du sang  Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore du sang    Du sang, du sang et encore du sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang, du sang et encore du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations-
Sauter vers: