Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyra, LE premier robot qui est humain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Rozenblack

Lyra Rozenblack


Pseudo : Pedobear
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Nom complet : Lyra Rozenblack
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : A venir
x
Crédits : x
Couleur : Nom de la couleur

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyJeu 16 Mai - 20:47

Présentation en cours


Lyra, LE premier robot qui est humain. 1368737101-sans-titre-2
Lyra Rozenblack

Je suis Lyra Rozenblack., juste Lyra, ou encore Lyre , mais ça ce n'est que pour les privilégiés. Je viens du monde réel, en effet je suis née en France et j'ai 18 ans ans. Je suis pass intéressée et j'appartiens aux Murderer !

✝Arme :
-une au départ-
✝Pouvoir n°1 : Il est très intéressant de posséder un tel pouvoir. Posséder, contrôler le cerveau d'autrui est un pouvoir qui vous offre LE POUVOIR ! À ne pas mettre dans toutes les mains, cela est juste.
Imaginez un instant que vous pouvez par la simple volonté de votre esprit, en vous concentrant, vous connecter sur celui d'une personne quelconque. Inconnue, mais ciblée, car vous souhaitez lui imposer votre volonté. Cette personne deviendrait alors votre pantin, une stupide marionnette qui agirait selon vos désirs par cette simple connexion qui vous unit. Bien entendu vous ne pouvez savoir ce qu'elle pense, vous ne violez pas son intimité, mais vous guidez ses choix, ses actions, ses moindres faits et gestes. Oui... Un don surnaturel qui ferait beaucoup d'envieux. Avec, vous pourriez très bien contrôler le monde !
Seulement, Lyra n'en est pas encore capable. Certes, elle peut créer cette collectivité qui unit son cerveau à un autre cerveau lambda par le biais de son regard qu'elle plonge intensément dans les yeux de sa cible, mais elle ne peut pas encore lui imposer ses quatre volontés. Tout ce qu'elle arrive à faire, pour le moment, c'est de forcer les gens à s'endormir entre quinze minutes et trois bonnes heures. Tout dépend du sujet traité. Elle peut également obliger les esprits les plus faibles à réaliser de petites choses comme se retourner, partir ou porter un quelconque objet. Cela est varié, mais le cerveau de la cible résistera plus facilement. En outre, plus la personne visée est forte psychologiquement, plus elle résistera au pouvoir de Lyra. Cette dernière, de toute façon, aura plus de chance de se faire obéir si les personnes ont confiances en lui.
[A savoir : si votre cerveau résiste au pouvoir de Lyra, imaginez qu'une petite voix vous parle et tente de vous raisonner]

Passons aux effets secondaires d’un tel pouvoir aussi machiavélique qu’intéressant. Lorsqu’elle utilisera son don, avec ou sans préméditations, Lyra sera sujet à de faibles maux de tête et vertiges. Pourtant, si le cerveau de l’hypnotisé résiste, ses maux deviendront beaucoup plus fort allant même lui faire perdre connaissance et vomir. Pourtant, les personnes qui seront sujets au pouvoir seront eux aussi malades. À la fin, une fois redevenu eux-mêmes, ils auront également la nausée et des vertiges. Si Lyra utilise trop souvent son don, des saignements pourraient apparaître.

✝Pouvoir n°2 : Puissance : Ce pouvoir est sans doute le plus puissant jamais existé, d’où le nom du pouvoir. Mais la puissance à un prix, elle ne peut être contrôlée. Si l'on compare les pouvoirs divinatoires à des véhicules, les véhicules plus lents seraient les plus simples à manœuvrer. Le pouvoir de Lyra serait pour comparer une fusée terrestre, capable de battre des records de vitesse... Mais il serait simplement impossible de faire un banal virage et une ou fausse manœuvre... Ou encore un mauvais calcul de direction... Et cela vous transforme en explosion vivante. Il n’y a aucun contrôle, c'est de la puissance à l'état brut et rien d'autre. C'est donc un pouvoir qui est incroyablement dangereux pour son utilisateur, puisqu’un pouvoir de cette taille ne ferait que tuer celui ou celle qui l'utilise. Bien que cela lui permettre temporairement d'être surpuissante. Le pouvoir se manifeste sous forme d'énergie bleue, comparable à des rayons laser et en sort de la paume de la main. D'ailleurs, il est important de noter que Lyra est incroyablement bonne pour manier son pouvoir, malgré le fait qu'elle ne le 'contrôle' pas du tout. Même sans utiliser le pouvoir, l'énergie circule dans ses veines à très grande quantité constamment. L'énergie pourrait consumer de l'intérieur son utilisateur, si elle ne lutte pas à chaque seconde pour réprimer ses propres capacités. Un vol de capacité ou la perte de conscience du personnage pourrait très mal finir pour tout le monde.
✝Pouvoir n°3 :

Ah oui, j'incarne un original , de jesaispaqui



Description physique
Un robot, quoi.
Je devais être le robot parfait, et un robot parfait moche n'est pas un robot parfait. D'abord, on m'a fait en femme car apparemment, chez vous les femmes sont moins fortes que les hommes. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais si je pouvais être plus efficace en femme alors tant mieux. Donc, en étant une femme je suis encombrée par des... seins, oui je crois que c'est le mot que l'on m'a dit quand on m'a créer, des seins. Deux ballons qui me gênent en permanence.

7 lignes minimum.



Description mentale
Sentiments... ?
TEXTE ICI

10 lignes minimum.



Story
Comme si le monde avait deux facettes bien opposées, mais qui n'étaient en faite que deux gouttes d'eaux issues de la même pluie.
Premier Jour. Je sens mon cœur électronique battre frénétiquement, au rythme de ces yeux qui me fixent et des rires qui fusent.

J'ai peur, j'ai l'impression d'être différente, tout le monde s'écarte sur mon passage.... Ai-je fait quelque chose de mal ? Suis-je... Suis quelque chose de mal ? Et puis cette fatigue, si persistante... C'est trop étrange, j'ai peur... Je suis dans le noir... Je ne vois que mes mains en noir et blanc, comme dans un vieux film...

Je vais mourir ?

Pas possible, je ne suis pas encore... «née». Comment pourrais-je mourir avant même de naître ? Soudain, une douleur fuse dans ma poitrine, on m'a complètement ouverte en deux et j'ai mal. Je suis habituée à la douleur mais là, ce n'est pas soutenable. J'ai passé deux ans de ma vie sans bouger, sans rien faire et sans pouvoir parler, j'ai souffert certes, mais pas autant que ça. Et là, je m'endort, ou plutôt, on m'endort car je ne suis pas configurée pour dormir et surtout, je n'en ai pas besoin.

Quand je me suis réveillée, j'ai sorti un petit râle de ma bouche et j'ai été très surprise de pouvoir parler. Un homme en costard que je ne connaissais pas vint auprès de moi et me prit la main avant d'y déposer un baiser et de m'expliquer la situation, mais il n'allait pas seulement m'expliquer ce qui m'étais arrivé ou ce qui allait m'arriver, il me raconta aussi ma « construction ».

Costard Boy # - « Salut Lyra. » Lyra ? Bon, apparemment c'était mon nom de code. Ou mon prénom, je ne sais plus comment on dit. Il enchaîna « Je vais tout te raconter, ma chère, très chère Lyra. Tous les détails y passeront, tu seras absolument tout sur toi. Et sur nous. » J'avais peur ne pas bien comprendre tout ce qu'il disait. Pourquoi disait-il nous ? « Tu as été crée commeune arme ma chère, mais ça, tu l'as toujours su. Tu as été formée au combat, tu sais manier les armes t tu aprends très vite..

15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝Pseudo : Pedobear ^_^
✝Âge : J'ai 16 ans !
✝Double Compte :
✝Personnage inventé/prédéfinis : Inventé !
✝Avis sur le forum : Pas mal du tout, franchement.
✝Code :

codage par Kuru


Dernière édition par Lyra Rozenblack le Dim 19 Mai - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Aguirre
Lady Of Death

Ella Aguirre


Pseudo : xXXXx
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2013
Nom complet : Ella Aguirre
Rang : Lady Of Death
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 6
Avatar : Mariya Shidou
Crédits : Zerochan
Double Compte : Vouii
Couleur : BlueViolet
Age : 29

Âme Perdue
Camp:
Armes:
Pouvoirs :

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyVen 17 Mai - 17:08

Bienvenue ^.^
Et super avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Rozenblack

Lyra Rozenblack


Pseudo : Pedobear
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Nom complet : Lyra Rozenblack
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : A venir
x
Crédits : x
Couleur : Nom de la couleur

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyVen 17 Mai - 17:10

Mariya Shidouuu *o*. ^_^ ! Bah merci beaucoup, Ella et j'espère qu'on pourra faire un RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Garcia

Gaël Garcia


Pseudo : Panda
Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Nom complet : Gaël Garcia
Rang : Doneur de keurs ♥
Âge : 16 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 3
Avatar : Original
I'm a super hero !
Crédits : Panda
Couleur : Purple& Tomato
Localisation : Là où je suis

Âme Perdue
Camp: Celui qui m'arrange ♪
Armes:
Pouvoirs :

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyVen 17 Mai - 19:27

Bienvenue bienvenue ouyeah youpi :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Rozenblack

Lyra Rozenblack


Pseudo : Pedobear
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Nom complet : Lyra Rozenblack
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : A venir
x
Crédits : x
Couleur : Nom de la couleur

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyVen 17 Mai - 19:34

Heu ? Pourquoi cette danse un peu trop osée devant mes pauvres yeux ?

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Lyra, LE premier robot qui est humain. Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyMer 5 Juin - 16:39

Bienvenue sur notre plateau de jeu nouvelle âme !

Tout d'abord ; Chapeau pour tes deux premiers pouvoirs ! Au début j'étais contre, mais tu les as manié de façon à être pour un débutant sans te bloquer pour la suite et ça j'aime. Ils sont intéressants & bien trouvés, j'ai hâte de voir ça en oeuvre !

Ensuite, joli avatar & pour finir, j'vois que tu as eu un soucis avec les codes de la fiche, veux-tu que je regarde ça ou tu t'en charges ? N'hésite pas, si besoin d'aide, j'ajoute également que ma messagerie t'es ouverte en cas de besoin.

Ah oui & regarde bien, le code est dans le règlement, en deux parties.

Bon courage pour ta fiche,
Aaron'
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Lyra Rozenblack

Lyra Rozenblack


Pseudo : Pedobear
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Nom complet : Lyra Rozenblack
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 0
Avatar : A venir
x
Crédits : x
Couleur : Nom de la couleur

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyMer 5 Juin - 18:27

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je me remets au boulot sur cette fiche, tiens. Et pour cet énorme bug je ne sais absolument pas d'où il vient, alors si tu pouvais bien me corriger tout ça, étant une grosse bouse en code. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Lyra, LE premier robot qui est humain. Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. EmptyJeu 6 Juin - 6:07

Très bien, je m'occupe de ça dans l'instant. ^^

EDIT : Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty
MessageSujet: Re: Lyra, LE premier robot qui est humain.   Lyra, LE premier robot qui est humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra, LE premier robot qui est humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations-
Sauter vers: