Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathan Garcia, la haine à l'état pur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Garcia

Nathan Garcia


Pseudo : Pedobear
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Nom complet : Nathan Garcia
Âge : 17 ans
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Kyoux
x
Crédits : Panda
Couleur : Seagreen

Nathan Garcia, la haine à l'état pur Empty
MessageSujet: Nathan Garcia, la haine à l'état pur   Nathan Garcia, la haine à l'état pur EmptyDim 19 Mai - 21:51

Présentation en cours/terminée


Nathan Garcia, la haine à l'état pur 1369000971-85
Nathan Garcia

Moi c'est Nathan Garcia, mais tu peux m'appeller Nath, je viens du monde réel, et j'ai 17 ans ans. Je suis Bisexuel et j'appartiens aux Victim of Death !

✝Arme :
-uN FOUET-
✝Pouvoir n°1 : Il est très intéressant de posséder un tel pouvoir. Posséder, contrôler le cerveau d'autrui est un pouvoir qui vous offre LE POUVOIR ! À ne pas mettre dans toutes les mains, cela est juste. Imaginez un instant que vous pouvez par la simple volonté de votre esprit, en vous concentrant, vous connecter sur celui d'une personne quelconque. Inconnue, mais ciblée, car vous souhaitez lui imposer votre volonté. Cette personne deviendrait alors votre pantin, une stupide marionnette qui agirait selon vos désirs par cette simple connexion qui vous unit. Bien entendu vous ne pouvez savoir ce qu'elle pense, vous ne violez pas son intimité, mais vous guidez ses choix, ses actions, ses moindres faits et gestes. Oui... Un don surnaturel qui ferait beaucoup d'envieux. Avec, vous pourriez très bien contrôler le monde ! Seulement, Nathan n'en est pas encore capable. Certes, il peut créer cette collectivité qui unit son cerveau à un autre cerveau lambda par le biais de son regard qu'il plonge intensément dans les yeux de sa cible, mais elle ne peut pas encore lui imposer ses quatre volontés. Tout ce qu'il arrive à faire, pour le moment, c'est de forcer les gens à s'endormir entre quinze minutes et trois bonnes heures. Tout dépend du sujet traité. Il peut également obliger les esprits les plus faibles à réaliser de petites choses comme se retourner, partir ou porter un quelconque objet. Cela est varié, mais le cerveau de la cible résistera plus facilement. En outre, plus la personne visée est forte psychologiquement, plus elle résistera au pouvoir de Nathan. Ce dernier, de toute façon, aura plus de chance de se faire obéir si les personnes ont confiances en lui. [A savoir : si votre cerveau résiste au pouvoir de Nathan, imaginez qu'une petite voix vous parle et tente de vous raisonner] Passons aux effets secondaires d’un tel pouvoir aussi machiavélique qu’intéressant. Lorsqu’il utilisera son don, avec ou sans préméditations, Nathan sera sujet à de faibles maux de tête et vertiges. Pourtant, si le cerveau de l’hypnotisé résiste, ses maux deviendront beaucoup plus fort allant même lui faire perdre connaissance et vomir. Pourtant, les personnes qui seront sujets au pouvoir seront eux aussi malades. À la fin, une fois redevenu eux-mêmes, ils auront également la nausée et des vertiges. Si Nathan utilise trop souvent son don, des saignements pourraient apparaître.

✝Pouvoir n°2 : Pyrokinésie : Sait manipuler le feu comme il le souhaite.

✝Pouvoir n°3 : Projection mentale : Ce pouvoir consiste à donner vie à des choses par l’esprit. C’est à dire que la personne qui possède ce pouvoir peut, par la seule volonté de son esprit, donner vie à n’importe quelle chose.

Ah oui, j'incarne un original, de Kyoux



Description physique
Bad boy !
Il est beau, il a un air de bad boy que les filles aiment. Car oui, les filles aiment de plus en plus les mecs... dangereux, ouais, c'est le mot. Personnellement, quand je l'ai croisé dans les couloirs il ne m'a pas vraiment plus, il faut dire que les mecs avec les cheveux plus courts sur les côtés et une espèce de grosse touffe sur le haut, ça me plaît pas trop mais la plupart des filles aiment ça. Mais c'est vrai qu'il est beau, ça je ne peux pas dire le contraire. Une fois je l'ai vu courir seul dans le gymnase, il suait et a enlevé son t-shirt. Ses muscles étaient saillants et j'avoue que je ne le pensais pas aussi bien foutu. On voyait bien ses abdos. Il passa une main sur son front et je vit pour la première fois le tatouage qu'il avait sur tout l'avant bras :c'était un serpent vert qui s'enroulait tout autour de celui-ci. Il se remit à courir avec ses grandes jambes de gazelle alors que je l'épiais. Soudain, il s'approcha de moi et saisit mon avant bras avant de me demander ce que je faisais d'une voix suave et envoûtante. Il plongea ses yeux d'un marron vif dans les miens et je ne put que bégayer, j'étais suspendue à ses lèvres légèrement rosées, munie d'un piercing à la lèvre inférieure. On aurait dit un dessin, un dessin parfait mais trop réel, un dessin même trop parfait. Il avait des boucles d’oreilles, aujourd’hui, il n’en avait qu’une qui représentait une tête de mort même si, souvent il en avait deux. Il portait deux bracelets en cuir rouge, comme à son habitude, j’avais un peu l’impression que ces deux bracelets étaient ses porte-bonheurs car je ne l’avais jamais vu sans.

Je ne lui avait toujours pas répondu et il semblait s’impatienter car, oui, la patiente n’est absolument pas son fort mais passons. Il me sourit, mais pas un sourire doux et angélique, le genre de sourire qu’aurait un espèce de psychopathe qui venait de trouver sa proie et je n’aimait pas du tout ce genre de sourire qui me faisait froid dans le dos. Je voyait parfaitement ses dents, blanches et bien alignées, aucun défaut et je ne l’avais jamais vu avec un appareil dentaire. Il est assez grand, bien plus que moi et pourtant je suis la plus grande des filles. Enfin, toutes les autres sont minuscules. Il est plus grand que les autres, quoi. Il aime le cuir. Je pense. En tous cas, il en porte très souvent. Il est assez provoquant d’ailleurs, n’allant parfois au lycée qu’avec une chemise de cuir tout en étant torse-nu en dessous, mais d’habitude, personne ne lui dit jamais rien et ça, je n’ai jamais bien compris pour quoi.

Il serra mon avant bras à m’en faire mal avant de me lâcher enfin, mais, impossible de fuir ou de me dégonfler devant cet homme si intriguant. Il ressemblait à un vampire en fait tant sa peau était pâle, comme si il n’avait jamais vraiment vu le soleil. Je partit doucement, sans avoir répondu à sa question alors qu’il me fixait de son œil marron vif m’en aller au loin.


7 lignes minimum.



Description mentale
Une petite phrase ?
Contrairement à ce que pourrais laisser penser ce look de très mauvais garçon ou de dernier de la classe, Nathan est très intelligent et bien que ses notes ne soient pas fameuses, il se situe assez bien. Je sais que s’il y mettait du sien, il serait bien au dessus de tout le monde car il est très intelligent. Surtout en math où il excelle, il peut résoudre n’importe quel calcul, je le sais j’en ai déjà fait l’expérience. Il est aussi calculateur, avec lui, rien n’est laissé au hasard. Je l’ai déjà vu torturer quelqu’un ou le tabasser, et bien c’est très ingénieux, un peu comme quand vous faites entrer un poisson rouge dans un bocal avec trois piranhas, les piranhas élaborent une technique ingénieuse pour le piéger dans un coin et ensuite le manger. C’est exactement la même chose avec Nathan ! Un de ses plus gros défaut est qu’il est hypocrite, il a tendance à toujours tout ramener à lui qui en exaspère plus d’un. Effectivement, vous ne pouvez pas parler avec lui sans qu’il s’ajoute dans la conversation. Il est obligé de tout ramener à lui et ça m’énerve autant que les autres. Il a un côté assez…malsain, voilà, c’est le mot. Il est malsain et sombre. Très sombre, noir. N’importe quel adjectif mauvais suffirait pour définir ce côté-ci.

10 lignes minimum.



Story
Une petite phrase ?
J'ai eu une enfance plutôt normale, paisible jusqu'à mes 8 ans.

15 lignes minimum.


derrière le miroir

✝Pseudo : Pedobear
✝Âge : 16 ans
✝Double Compte : Nope
✝Personnage inventé/prédéfinis : Un prédéfini inventé.
✝Avis sur le forum : Trop, trop bien.
✝Code :

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Nathan Garcia, la haine à l'état pur Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Nathan Garcia, la haine à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garcia, la haine à l'état pur   Nathan Garcia, la haine à l'état pur EmptyMer 5 Juin - 16:42


Bienvenue sur notre plateau de jeu nouvelle âme !


J'attends une réponse de Gaël, puis s'il est ok, tu pourras finir cette fiche. ^^

N'oublie pas le code du règlement.

Bon courage pour ta fiche,
Aaron'
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Nathan Garcia

Nathan Garcia


Pseudo : Pedobear
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Nom complet : Nathan Garcia
Âge : 17 ans
Âmes Récoltées : 0
Avatar : Kyoux
x
Crédits : Panda
Couleur : Seagreen

Nathan Garcia, la haine à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garcia, la haine à l'état pur   Nathan Garcia, la haine à l'état pur EmptyMer 5 Juin - 18:17

Yep ! Je me dépêche de finir cette fiche mais comptez encore une petite semaine :3. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Bloodmaster
✝Gɑмe Mɑѕтeʀ✝
Aaron O. Bloodmaster


Pseudo : Kuru'
Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2013
Nom complet : Aaron Owen Bloodmaster
Rang : Game Master
Âge : 18 ans
Provenance : Monde réel
Âmes Récoltées : 21
Avatar : Flippy / Nutty d'Happy Tree Friends
Nathan Garcia, la haine à l'état pur Tumblr10
Crédits : Kuru'
Double Compte : Aucun
Couleur : MediumSeaGreen

Âme Perdue
Camp: Pour le Survial Game
Armes:
Pouvoirs :

Nathan Garcia, la haine à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garcia, la haine à l'état pur   Nathan Garcia, la haine à l'état pur EmptyJeu 6 Juin - 6:06

Je prend en compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathan Garcia, la haine à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garcia, la haine à l'état pur   Nathan Garcia, la haine à l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Garcia, la haine à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game ::  :: ✝Présentations-
Sauter vers: